“Dans l’ambiance ”

Classé n° 40 sur 4 582 Restaurants à Melbourne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis écrit : 7 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant asiatique dans une super ambiance. N’étant pas fan de ce type de cuisine j’avoue que j’ai été vraiment satisfait. Service très sympa, les plats sont raffinés et frais. Mes convives étaient ravis. Nous avons passé une magnifique soirée. Je recommande vivement.

Merci, philippe170758
Écrire un avisAvis (1 267)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 268 avis

Avis écrit : 2 janvier 2018 par mobile

Très bonne cuisine asiatique ! Attention les plats sont parfois très épicés, pour les palais sensibles n'hésitez pas à demander avant de commander

Merci, ISABELLE D
Avis écrit : 17 octobre 2017

Dans ce restaurant très animé à la décoration minimaliste, on sert une très belle cuisine d’inspiration japonaise. Délicieux poisson cru, asperges grillées parfaites, bons dumplings et cuisse de canard superbe.

Merci, Gupom
Avis écrit : 24 juillet 2017 par mobile

Ariane avais lu sur un guide que Melbourne est la ville où l'on déguste les meilleurs sushis de la planette ( Japon à part peut être).
Le guide nous mène à cette adresse le chef Australien à vécu au japon.
Nous nous sommes fait conseiller par la charmante serveuse qui nous concocte un menu parfaitement équilibré dont l'intensité gustative évolue crescendo.
Sashimi de kingfish au citron yuzu sur lit de fenouils croquants, pain de homard, raviolis aux légumes et raviolis au poulet et praires. Mes glandes salivaires s'affolent en écrivant ces lignes.
Une excellente adresse dans un cadre moderne avec un service simple mais impeccable. Prix raisonnables.

1  Merci, Franckygos
Avis écrit : 23 mars 2017

il vaut mieux réserver dans ce restaurant plein à craquer, plats délicieux, belle ambiance, un peu bruyant, mais très "australien"

• Rapport qualité-prix
Merci, janalaia

Les voyageurs ayant consulté Supernormal ont aussi consulté

Melbourne, Victoria

Vous connaissez Supernormal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page