Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 2 863 avis
Avis écrit le 8 janvier 2018

À Auckland pour une nuit lors de notre voyage de noces, les félicitations du directeur et une coupe de chocolats nous attendaient dans notre chambre.
État impeccable, confortable, personnel sympathique.
Spa et piscine très appréciables !
Et si il fallait trouver un point négatif : la clientèle, qui, comme souvent dans ce genre d'établissement, se croit tout permis et au-dessus de tout le monde...
Niveau tarif, aucun regret d'avoir dépensé 205 NZD (environ 120€) pour une suite exécutive avec lit King Size.

Date du séjour : mai 2017
    • Position
Merci, Mduna
Avis écrit le 23 décembre 2017

Conseil sur la chambre : Obligatoire d'avoir une chambre côté baie! Mais ils font payer ce choix en supplément! Mandatory to ask for a room on the bay side BUT you must pay an extra for that!
Date du séjour : décembre 2017
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 1 juin 2017

Nous avons séjourné 1 petite semaine dans cet hôtel en février 2017, en Suite.
Rien à redire.
Mention spéciale au Chef de Cuisine, Yannick : bien que nous ayons trouvé la carte du restaurant limitée en choix, nous avons très bien dîné et également apprécié la dégustation d'huîtres et de sushis du vendredi soir au Bar. Tout cela était bien organisé et très sympathique.
Si nous avons l'occasion de retourner à Auckland, nous séjournerons à nouveau au Pullman sans hésiter.
Encore merci à toute l'équipe.

Conseil sur la chambre : Demandez un étage élevé
Date du séjour : février 2017
Merci, Reve1
PullmanAucklandHotel, Quality and Attitude Manager de Pullman Auckland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2017

Cher Reve1,

Nous vous remercions de cette charmante critique de notre hôtel suite à votre séjour chez nous. Le chef Yannick sera tellement heureux d'entendre ces commentaires merveilleux sur le fabuleux dîner et la dégustation d'huîtres et le bar à sushis. Nous vous remercions de votre expereince et nous aimerions vous accueillir de nouveau pour un futur séjour.

Les meilleurs voeux,
Liz

Avis écrit le 18 mai 2017

Parfait pour 2 nuits. Chambre agréable, bien qu'il nous ait fallu en changer, la première attribuée n'était pas une Supérieur King Room. Hôtel de chaîne, mais personnel gentil et à l'écoute. Buffet de petit déjeuner très varié et très satisfaisant. Dommage que l'insonorisation des chambres soit vraiment très, très, mauvaise...

Date du séjour : avril 2017
1  Merci, EKAMAI

Cher Ekamai,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience récente à Pullman Auckland, nous sommes tellement bien portés que vous avez apprécié l'excellent petit-déjeuner et le service complet du personnel. Nous regrettons qu'il y ait du bruit à cette occasion et espérons vous accueillir à l'avenir.

Sincères amitiés,
Liz Grimmett
Responsable Qualité et Attitude

Avis écrit le 17 mai 2017

J'ai séjourné du 21 au 23 avril 2018.
Je suis arrivée vers 11 h du matin et j'ai eu ma chambre immédiatement. Un bon point mais, c'est le seul ! La chambre est propre, le lit confortable, mais vous entrez dans une totale pénombre. Peu d'éclairage, et les interrupteurs sont à l'autre bout de la pièce !
La salle de bain, pareil, peu d'éclairage. En tout cas, insuffisant pour se maquiller ou se raser. L'hotel est situé près du centre ville mais tout en haut d'une vraie colline. Pour une personne âgée ou pour une famille avec de jeunes enfants, c'est impossible d'aller à pied au centre ville pourtant tout proche ! Quand à revenir à pied et grimper cette colline, vaut mieux être un bon sportif habitué à l'escalade.
Le petit déjeuner est plus celui d'un hotel Ibis que celui d'un Pullman. Vaisselle ordinaire, toute petite serviette en papier, service inexistant. La quantité est là mais pas la qualité. Les œufs sur le plat sont cuisinés d'avance, entassés les uns sur les autres et ça dégouline d'huile. Les œufs brouillés ont un drôle de gout, sans doute parce que fait avec des œufs en poudre. Bref, le prix étant celui d'un hotel 5 étoiles, j'ai été déçue de ne pas trouver la qualité et le service des autres Pullman

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, sarah4575
PullmanAucklandHotel, Quality and Attitude Manager de Pullman Auckland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2017

Cher Sarah4575,

Nous vous remercions d'avoir choisi de rester avec nous à Pullman pour ce séjour récent à Auckland. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre arrivée tôt et aller directement dans votre chambre au début de l'enregistrement. Notre équipe Concierge a quelques bons conseils et raccourcis pour marcher sur la colline, ce qui rend la promenade beaucoup plus facile que nous aimerions partager sur un futur séjour. Nous sommes tellement désolés d'entendre que votre expérience de petit-déjeuner ne correspondait pas à vos attentes. Bien que nous ayons préparé des oeufs pré-cuits, nos cuisiniers préparent également des œufs à l'ordre individuel à votre goût dans la zone de petit-déjeuner, ce qui signifie que vous apprécierez plus que les oeufs pré-cuits prêts à prendre. Nous aimerions vous accueillir et espérons avoir l'opportunité de le faire à l'avenir. Merci beaucoup de prendre le temps de partager vos commentaires.

Liz

Afficher plus d'avis