Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 599 avis
Avis écrit le 23 mai 2018

C'est la deuxième fois que nous descendons au Mercure depuis qu'il a été rénové. La situation est excellente, à l'angle de Queen Street et de Customs Street et à deux pas du Ferry Building. C'est aussi exactement l'arrêt 12 du Sky Bus qui relie le centre ville à l'aéroport qui passe toutes le 10 minutes. Les chambres au décor moderne et fonctionnel sont très agréables et lumineuses, bien équipées. Le Wifi y est gratuit et même s'il peut y avoir quelques ratées, on vous arrangera ça à l'accueil. Le personnel est très accueillant et fait tout ce qui est possible pour faciliter votre séjour. Vous pouvez trouver une formule snack au bar Attica du 13e étage (nous avons apprécié le plateau de charcuterie accompagné d'un verre de vin Cloudy Bay pour 59 NZ dollars pour deux. Il y a également à cet étage le restaurant Vue (Ribeye chargrilled, Lamb eye)
Le ménage n'est pas forcément fait quand vous mettez le signet "lake up the Room ". Mis à 9 am rien n'avait été fait à notre retour à 1pm, mais seule la 1/2 bouteille d'eau à 8$ renouvelée dans le frigo (il n'y a pas de complementary water bottle). Peut-être parce que nous ne restions que deux nuits ! Mais tout le reste était parfait.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Rainbow077
Mercure A, Guest Relations Manager de Grand Mercure Auckland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Dear Rainbow077,

Merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour nous avoir choisi à nouveau! Il est vraiment agréable de lire vos compliments à notre chambre d'hôtes, notre emplacement stratégique et à notre équipe dévouée de conteurs.
Je suis si heureux de lire aussi que vous avez apprécié notre Happy Hour au bar Attica et profité de la vue imprenable depuis le dernier étage.
S'il vous plaît accepter mes excuses si votre chambre n'a pas été entretenu jusqu'à 13 heures malgré le signe à votre porte. Je transmettrai votre inquiétude à l'équipe de l'entretien ménager, soyez assurés qu'ils prendront les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise.

Encore une fois, merci beaucoup pour votre précieux temps et nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir.

Avis écrit le 17 mai 2018

3 jours pour avoir le téléphone dans la chambre
lit minuscule, literie minable
Notre voyage et séjour étaient prévu pour 10 jours, nous avons écourté à 6 jours, avec achat d'un billet retour supplémentaire pour chacun de nous, nos billets n'étant ni modifiables ni remboursables. Tellement déçu. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, ferranddenis
Mercure A, Guest Relations Manager de Grand Mercure Auckland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2018

Cher Monsieur Ferrand,

Nous vous remercions pour votre commentaire nous aidant a ameliorer la qualite de notre service.
Nous sommes sincerement desoles consernant le probleme que vous avez rencontre avec l usage du telephone.
Concernant la taille des chambres, vous avez selectionne la premiere categorie parmis nos chambres disponibles et nous serions ravis de vous conseiller lors de votre prochaine reservation vers une chambre repondant mieux vos besoins.

Nous esperons avoir la possibilite de vous accueillir de nouveau dans notre hotel.

Nous vous prions d agreer nos sinceres salutations

Avis écrit le 26 avril 2018

Hall d'accueil très bruyant, nombreux va et vient dans cet hôtel, ressemble au hall de Britsport.
Egalement beaucoup de mouvement dans les étages. Ma chambre sentait le tabac = insupportable ! Obligé de changer de chambre.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Eric j
Mercure A, Guest Relations Manager de Grand Mercure Auckland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2018

Dear Joelle G,
Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas répondu à vos attentes et pour le bruit que vous avez vécu pendant votre séjour. Je suis heureux d'apprendre que notre équipe a été en mesure de vous aider avec un déménagement. J'ai adressé la question à notre responsable de l'entretien ménager, soyez assuré qu'elle utilisera vos commentaires à des fins de formation.

Encore une fois, merci pour votre précieux temps et nous espérons n'avoir aucune autre occasion de vous accueillir dans un proche avenir.

Avis écrit le 4 avril 2018

Une métamorphose que cet hôtel depuis sa rénovation du meilleur goût . Accueil adorable , surclassement Club Accor . Superbe chambre calme aux équipements complets manquaient juste peignoir et chaussons. Très beau petit déjeuner très complet . Etablissement méritant avec les travaux proches qui enlaidissent la ville de partout et rendent la vie du piéton pénible. Hôtel à recommander au très bon rapport qualité prix et très bien situé.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, fabriciodd
Mercure A, Guest Relations Manager de Grand Mercure Auckland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

Monsieur fabriciodd,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Auckland.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien situé près des départs de ferry, du Waterfront et dans le centre ville... tout à proximité.
Chambres correctes, literie excellente.
3 bémols:
- bruyant, que ce soit par les bruits de la rue ou ceux des autres résidents ou du personnel dans les couloirs.
- Wifi gratuit trop limité en capacité, rendant nécessaire l’achat d’un forfait pour réellement surfer librement
- Pas de parking et voiturier assez cher (40 dollars par nuit), pourtant nécessaire dans le quartier.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, JulienD2
Mercure A, Guest Relations Manager de Grand Mercure Auckland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2018

Cher monsieur JulienD2,

Je vous remercie chaleureusement pour vos remarques, je suis ravie d'apprendre que vous avez apprecie notre localisation au coeur d'Auckland et la qualite de notre litterie.
Je suis desolee d'apprendre que vous ayez ete incommode par le bruit et je m'en excuse sincerement.
Concernant la connexion wifi, de facon a acceder a notre wifi illimite, vous avez la possibilite de faire partie de notre programme de fidelite accor club gratuitement et nous sommes navres que cela ne vous ai pas ete recommande.
D'autre part, si vous souhaitez revenir dans notre hotel, n'hesitez pas a demander a notre equipe qui poura vous orienter ou garer votre voiture dans le centre.

Nous esperons vous acceuillir de nouveau prochainement dans notre hotel.

Afficher plus d'avis