Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 593 avis
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

En centre ville près des ferry bel hôtel moderne. Très proches des restaurants et dés boutiques donc très pratique. Personnel sympa. Chambres spacieuses et modernes . Je recommande cet hôtel pour un séjour à Auckland

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MYRNC
Mercure A, Guest Relations Manager de Grand Mercure Auckland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Dear MYRNC,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Auckland.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

h1721-dm5@accor.com

Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Deux nuits au Grand mercure, très agréables notamment grâce à sa situation centrale (accès direct au port pour aller à l’île de Waiheke, sky tower et quartier central d’Auckland), un service vraiment attentionné et chaleureux, tant à l’accueil qu’au restaurant.

Nous avons particulièrement apprécié le cadre, le service (différents cafés Nespresso servis à la table entre autres), la vue et la diversité du petit déjeuner - brunch (jusqu’à 10h30 et 11h le dimanche).
Ne cherchez pas les pains et viennoiseries françaises, pas aussi bons qu’en France, beaucoup d’autres très bonnes choses à goûter !

Ne conviendra pas forcément à ceux qui exigeront le calme complet, la nuit du samedi soir ayant été particulièrement bruyante.
L’isolation avec le couloir est également insuffisante, mais sauf malchance, la clientèle est plutôt calme.

Quelle idée de ne prévoir qu’une porte coulissante sans aucune isolation phonique avec les toilettes !! :) definitely not suitable for Japanese !

Je retournerai volontiers au Grand mercure lors d’un prochain séjour, surtout si je n’ai pas de voiture. Sinon le service voiturier / parking est à 40nzd, pas vraiment mieux autour, sinon faites comme moi, allez faire un tour à Ponsonby (20mn à pied) où l’on peut se garer gratuitement et trouver une ambiance locale et de très bons restaurants (malaisiens par exemple).

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, korman
Mercure A, Guest Relations Manager de Grand Mercure Auckland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2018

Kia Ora Korman,

Je suis terriblement désolé pour le bruit que vous avez vécu pendant votre séjour, s'il vous plaît permettez-moi d'exprimer mes excuses les plus sincères.

meilleurs

Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel très bien placé dans le centre de Auckland, tout près du port, chambre très spacieuse personnel très accueillant très sympathique petit-déjeuner copieux avec une vue magnifique sur le port et la Baie d Auckland.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Baskalia
Mercure A, Guest Relations Manager de Grand Mercure Auckland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2018

Dear Davoigneau,

meilleurs.

Ciao,
Guest Relations Manager

Avis écrit le 25 mai 2018

Hotel confortable et très bien placé - service excellent
Idéalement situé en centre ville, service constant et de très bonne qualité. Petit déjeuner - buffet complet. Je viens tous les mois à Auckland et je n'ai pas envie d'aller ailleurs

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, pnsparis
Mercure A, Guest Relations Manager de Grand Mercure Auckland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Dear pnsparis

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

Avis écrit le 23 mai 2018

C'est la deuxième fois que nous descendons au Mercure depuis qu'il a été rénové. La situation est excellente, à l'angle de Queen Street et de Customs Street et à deux pas du Ferry Building. C'est aussi exactement l'arrêt 12 du Sky Bus qui relie le centre ville à l'aéroport qui passe toutes le 10 minutes. Les chambres au décor moderne et fonctionnel sont très agréables et lumineuses, bien équipées. Le Wifi y est gratuit et même s'il peut y avoir quelques ratées, on vous arrangera ça à l'accueil. Le personnel est très accueillant et fait tout ce qui est possible pour faciliter votre séjour. Vous pouvez trouver une formule snack au bar Attica du 13e étage (nous avons apprécié le plateau de charcuterie accompagné d'un verre de vin Cloudy Bay pour 59 NZ dollars pour deux. Il y a également à cet étage le restaurant Vue (Ribeye chargrilled, Lamb eye)
Le ménage n'est pas forcément fait quand vous mettez le signet "lake up the Room ". Mis à 9 am rien n'avait été fait à notre retour à 1pm, mais seule la 1/2 bouteille d'eau à 8$ renouvelée dans le frigo (il n'y a pas de complementary water bottle). Peut-être parce que nous ne restions que deux nuits ! Mais tout le reste était parfait.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Rainbow077

Dear Rainbow077,

Merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour nous avoir choisi à nouveau! Il est vraiment agréable de lire vos compliments à notre chambre d'hôtes, notre emplacement stratégique et à notre équipe dévouée de conteurs.
Je suis si heureux de lire aussi que vous avez apprécié notre Happy Hour au bar Attica et profité de la vue imprenable depuis le dernier étage.
S'il vous plaît accepter mes excuses si votre chambre n'a pas été entretenu jusqu'à 13 heures malgré le signe à votre porte. Je transmettrai votre inquiétude à l'équipe de l'entretien ménager, soyez assurés qu'ils prendront les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise.

Encore une fois, merci beaucoup pour votre précieux temps et nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir.

Ciao,

Afficher plus d'avis