“La perfection !! This is perfection”
Avis sur Terrace Kitchen

Terrace Kitchen
Classé n° 28 sur 299 Restaurants à Rotorua
Catégorie de prix : 3 $ US - 19 $ US
Cuisines : Café
Avis écrit : 21 janvier 2019 par mobile

Nous avons eu la chance de découvrir Terace Kitchen en visitant la ville. Après 3 semaines de road trip en nouvelle Zélande et une gastronomie limitée au fish and chips, Burger et patates... ce resto est une vrai oasis de bonheur pour les papilles mais aussi pour les yeux.
La déco est simple et bien dosée, la terrasse est très accueillante avec vu sur le jardin.
Le design est soigné et la cuisine ! La cuisine !! Quel régal, quel bonheur.
Le mélange de saveur, la construction des plats, les couleurs, la cuisson, l’accord mets et vins, le goût ! Tout est parfait. C’est un sans faute.
Le service est attentionné et parfaitement exécuté. L’équipe est au petit soin.
En tant que français, ce restaurant est une perle en Nouvelle Zélande et restera même dans le top 10 des meilleurs restau parmis les français aussi !!
Le chef devrait venir s’implanter sur l’hexagone !
Évidement nous recommandons à 100%

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Carole N

2 - 6 de 499 avis

Avis écrit : 5 janvier 2019 par mobile

Assez bien, j’ai manger du poulet qui n’était pas excellent, les frites sont grosses, un peu dispendieux comme endroit

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Luc S
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Cadre moderne. Endroit chaleureux. Les plats sont copieux et très bon. Seul bémol, bruyant. Un restaurant que je recommande

Date de la visite : août 2018
Merci, xmangoen
Avis écrit : 26 mars 2018 par mobile

Tres bon repas dans ce restaurant situé près du lakefront. Olives et croquettes hollandaises (farcies d'une préparation qui ressemble à des rillettes !) en entrée, assortiment indien et poisson du jour en plat. C'est fin et très joliment présenté mais l'addition est néanmoins trop salée.
Le dessert au chocolat est divin et digne d'un grand restaurant.
Une bonne adresse mais néanmoins un peu chère.

Date de la visite : mars 2018
Merci, yomsx
Avis écrit : 13 janvier 2018

Rotorua n'est pas connue comme une ville très gastronomique. on y trouve surtout des restaurants corrects mais sans plus. Terrace Kitchen fait exception en proposant des plats créatifs et attractifs. Une adresse à conseiller !

Date de la visite : novembre 2017
Merci, PGarbe

Les voyageurs ayant consulté Terrace Kitchen ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Terrace Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page