“Déjeuner pour tous les goûts. Café excellent”

Fat Dog Cafe & Bar
Classé n° 3 sur 28 Repas sur le pouce à Rotorua
Catégorie de prix : 4 $ US - 16 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Souper, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 2 mai 2018

Un endroit vraiment sympathique avec de la nourriture variée. Très bonnes brioches, gâteaux et sandwich. Service efficace. On peut manger sur place. Beaucoup d'espace.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, johanne b
Écrire un avisAvis (2 233)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 233 avis

Avis écrit : 26 mars 2018 par mobile

Nous avons pris un déjeuner et un petit déjeuner sur place. Très bon fish and chips pour ma part, avec une panure pas trop lourde, ma femme a pris un burger végétarien, un peu surprenant (et difficile à manger!) car uniquement composé de légumes, sans la galette végétale qu'on trouve habituellement. Le petit dej, avec gaufres au sirop d'érable, bacon et banane est excellent et vous tiendra au corps un bon moment ! Service très aimable. 10% de réduction avec la carte top 10.

Date de la visite : mars 2018
Merci, yomsx
Avis écrit : 13 janvier 2018 par mobile

Un drôle d'endroit, aucun service, le personnel est plus sur son téléphone qu'à s'occuper des clients, on doit prendre nos couvert se lever pour se servir de l'eau, les boissons pas terrible, et la nourriture, un hamburger au poulet, j'avais l'impression de manger de la chair à saucisse, jamais j'ai vu du poulet comme ça !! Les frites pas cuites .Une mauvaise expérience et pas un des moins cher!!

Date de la visite : janvier 2018
Merci, murielle72
Avis écrit : 9 novembre 2017 par mobile

Restaurant un peu différent, service au bar et cadre un peu rustique. Très bons plats copieux pour pas cher!

Date de la visite : novembre 2017
Merci, O831DCpaulm
Avis écrit : 10 juin 2017 par mobile

L'entrée ne paie pas de mine mais a l'intérieur des burgers impressionnant sont au rendez-vous. Pour les grosses faim avant tout !!! Qualité prix excellent

Date de la visite : juin 2017
Merci, Mathieu M

Les voyageurs ayant consulté Fat Dog Cafe & Bar ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Fat Dog Cafe & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page