TripAdvisor

Cuisines : Des États-Unis, Grilladerie, Café, Néo-zélandaise
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Personnel accueillant, plats un peu chers mais bons. Portions généreuses.
Pour les amateurs de viandes.

Date de la visite : août 2018
Merci, 444amand
  • D'autres langues

2 - 6 de 717 avis

Avis écrit : 16 mars 2016 par mobile

C'est un très bon restaurant, situé en pleine ville avec une belle décoration et un service très chaleureux. Le seul défaut que je pourrai trouver serait peut être larrivee des plats qui as mis un peu de temps. Mais malgrés cela nous avons passer un agréable moment.

Date de la visite : mars 2016
Merci, kimoiti
Avis écrit : 15 décembre 2015

Restaurant agréable : le service est efficace et aimable, les plats étaient bons. Nous avons beaucoup aimé la guacamole en entrée, et l'agneau pour le plat, les portions sont généreuses. Notre seule déception était le kiwi pavlova au dessert, il était bon mais manquait vraiment de fruit à notre gout.

Date de la visite : décembre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Adeline L
Avis écrit : 24 octobre 2015

C'est la seconde fois que nous y retournons, et nous avons été quelque peu déçus par la service.

Comme la première fois, nous y étions un vendredi soir, et on peut comprendre qu'il y avait du monde, mais la première fois, le service était très cordial et assez rapide. Cette fois, ce ne fut pas vraiment le cas. On nous a fait attendre longtemps, le personnel était cordial, mais sans plus.

Par contre, les plats sont toujours aussi bons... Cette fois, j'ai pris de l'agneau, avec sa purée de patate douce, et le coleslaw, j'ai apprécié. Dommage qu'à cause du service, et du peu de disponibilité du personnel à notre égard (alors qu'apparemment, il l'était pour les autres), nous n'avons pas eu la patience d'attendre pour commander le dessert, attendu pourtant par nos enfants (mais ça faisait plus d'une heure et demie que nous attendions, et avec des enfants encore petits, ça n'est pas évident).

Ca n'est pas pour autant qu'on y retournera pas, mais on espère que la prochaine fois, ça ira mieux.

Date de la visite : octobre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Indri25
Avis écrit : 1 octobre 2015 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant sur conseil d'une amie qui habite Rotorua. Les cocktails sont très bon, les plats également. Nous avons pris de la viande rouge et des ribs c'est excellent. Surtout ne ratez pas le dessert: Kiwi Pavlova juste excellente.

Date de la visite : octobre 2015
Merci, Lolotte03

Les voyageurs ayant consulté Lone Star Rotorua ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Lone Star Rotorua? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page