“Excellent sashimi.”

Classé n° 31 sur 298 Restaurants à Rotorua
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 avril 2019

Arrivés à 20 heures 30 sans réservation, nous traversons une salle avec grand comptoir en U entièrement occupé par des clients en train de dîner pour nous diriger vers la réception, curieusement placée loin de l'entrée. Le propriétaire très occupé s'adresse à une serveuse qui nous conduit à une des deux tables inoccupées d'une seconde salle.
La décoration du restaurant n'a rien d'extraordinaire, mais la carte propose un grand choix de plats pour un prix relativement modique. Nous choisissons un sashimi de 48 pièces accompagné d'une bouteille de Chardonnay.
Bon vin et excellent sashimi présenté dans une barque impressionnante. Grande variété de poissons d'une fraîcheur exceptionnelle.
Service un peu nonchalant mais très aimable.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, 28micheld
  • D'autres langues

1 - 5 de 322 avis

Avis écrit : 3 novembre 2018

Y sommes allés en famille sur avis TA car les enfants voulaient des sushi. Bonne qualité et fraicheur des plats prix raisonnables. Par contre la deco est assez rudimentaire et old fashion. Tenu par de vrais japonais tres serviables et aimables. Attention il vaut mieux reserver car il a du succes!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Choub987
Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile

Je recommande ce restaurant dont les sushis sont préparés devant vous et dont les autres mets sont succulents.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Titchoune14
Avis écrit : 14 avril 2018 par mobile

Nous venons de déjeuner au yamato. C’est la première fois que nous y passons et c’était une belle découverte. Hormis quelques soucis dans la prise de commande, nous avons apprécié le déjeuner. Le cadre est néanmoins à améliorer !

Date de la visite : avril 2018
Merci, andresnc
Avis écrit : 14 mars 2018 par mobile

Restaurant typique. Les sushis sont préparés devant vous. Bonne qualité du poisson.
Attention places limitées. À recommander.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Lau260374

Les voyageurs ayant consulté Yamato Japanese Restaurant ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Yamato Japanese Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page