TripAdvisor

Cuisines : Moderne, Café, Fusion
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Rien à dire, comme sur les coms...Je vous le conseille, simple et convivial...
Bien situé en centre ville, parking facile, personel serviable et cool...

Date de la visite : février 2018
Merci, Rodney K
  • D'autres langues

2 - 6 de 673 avis

Avis écrit : 10 août 2016

petit café très cosy que je recommande fortement. bien placé non loin du lac, tout ce que nous avons pris là bas était délicieux, et le staff très sympathique !

Date de la visite : novembre 2015
Merci, Olivia M
Avis écrit : 23 octobre 2015

Service de qualité : oeuf banadict, fish and chips, desserts .... le tout avec le sourire et la qualité au rdv de ce petit café en dehors des foules et tout proche cependant des l'axe passanr de la ville

Une halte bienvenue piour de régaler avec un budget toutefois pas des moindres : mais cela vaut le coup !

Date de la visite : octobre 2015
Merci, franck G
Avis écrit : 1 octobre 2015

Je suis allée là bas un peu par hasard hier et j'ai pris un sandwich toasté poulet avocat ($9), et c'était tout simplement une tuerie :D
Le gateau coco - citron était trèèèès bon aussi.
Je recommande, j'aurais aimé avoir le temps d'y retourner.

Date de la visite : octobre 2015
Merci, Rozychouette
Avis écrit : 27 juillet 2015

Super café ! Accueil souriant et ambiance agréable. Un lieu idéal pour le petit déjeuner, le brunch ou le déjeuner. Les oeufs bénédictes étaient tout simplement les meilleurs que j'ai mangé en NZ. La sauce était délicieuse et en plus il y avait du saumon fumé au choix. Un régal.

Date de la visite : juillet 2015
Merci, VeteaM

Les voyageurs ayant consulté Picnic Cafe ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Picnic Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page