“Une agréable découverte.”

Cuisines : Française, Allemande, Italienne, Suisse, Café
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 1 avril 2019

Etablissement recommandé par notre logeur, le propriétaire du Kowhai Motel. Avec son parking, sa façade gris fer et rouge, sa terrasse, sa salle double et ses murs colorés cette pâtisserie est l'endroit idéal pour le petit-déjeuner. Belle vitrine dans laquelle sont exposées les pâtisseries. Excellentes viennoiseries et très bons flat whites. Accueil souriant, service rapide et aimable.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, 28micheld
  • D'autres langues

1 - 5 de 767 avis

Avis écrit : 18 octobre 2018 par mobile

Je recommande
On y a pris nos petites dejeuners trois jours d affilée + sandwiches
C est un régal! Et abordable en plus ..

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Trip538571
Avis écrit : 14 novembre 2017 par mobile

Nous ne savions pas où manger donc nous avons décidé de suivre les conseils de TripAdvisor. Honnêtement, c'est une très bonne surprise. Le personnelle est très sympathique. La décoration et l'ambiance son vraiment chouette. Nombreuses viennoiseries sont proposé. Le service est rapide et la qualité des produits est juste excellente. Au niveau des prix pour un sandwich compté entre 8 et 10 dollars pour des produits frais ainsi que de vrai saveurs en bouche. Je recommande vivement si vous voulez prendre une demi heure entre deux visites et apprécié un bon repas !

Date de la visite : novembre 2017
Merci, carlafjett
Avis écrit : 19 juillet 2017 par mobile

super le chocolat coco un délice. le propriétaire parle français et il est super sympa.
pain au raisin trop bon

Date de la visite : juillet 2017
Merci, kch0uk
Avis écrit : 12 juillet 2017 par mobile

La nourriture est parfaite. Pain au chocolat extra.
Merci pour l'accueil avec une touche Suisse Allemande
Danke für diese Momente

Date de la visite : juillet 2017
Merci, 143jfb

Les voyageurs ayant consulté Ciabatta Cafe and Bakery ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Ciabatta Cafe and Bakery? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page