“excellent”

Cuisines : Européenne, Japonaise
Conseillé pour : Vue panoramique, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 mai 2015

Vue splendide sur Rotorua, surtout le soir - acceuil chaleureux - repas excellent - nous y sommes même retournés

Date de la visite : mars 2015
Merci, snemmel74
  • D'autres langues

1 - 5 de 233 avis

Avis écrit : 27 janvier 2014 par mobile

De passage dans la région, la propriétaire de notre B & B de luxe, nous a recommandé ce restaurant, nous y avons donc été. La vue sur le lac et ses environ est sublime pour le reste, arrêtez vous en là, ça ne suit pas dans l'assiette. La décoration du restaurant est chargé et est typiquement faite pour les touristes. Le vin est bon mais pour le reste, c'est vraiment pas terrible mais cela reste quand même, heureusement mangeable ! Mon conseil, prenez seulement un verre si c'est possible et allez dîner en ville. Car en plus d'être pas terrible, c'est très cher. Sinon, le serveur était agréable.
Service un peu trop long compte tenu du résultat dans l'assiette.

Merci, SEBA_786
Avis écrit : 19 septembre 2013

L'endroit est unique, avec une vue impressionnante sur tout le lac et la ville de Rotorua.
Nous y sommes allés un midi par beau temps et la nuit avec les lumière de la ville, à chaque fois c'était superbe !
La journée, il y a des daims et des alpagas que l'on peut approcher.
Les produits proposés sont bons et variés.
L'accueil est personnalisé, tout le personnel est à votre service !
Il faisait froid dehors, mais un réchaud avait été placé devant notre table... Excellente attention !

Date de la visite : septembre 2013
Merci, BenTahiti
Avis écrit : 19 janvier 2013

Reservez une table juste avant la tombee de la nuit (coucher de soleil et lumieres de la ville s'eclairant au fur et a mesure de la soiree), la vue est splandide!!
Le service et les serveuses sont tres professionelles, Sympathiques et tres souriantes!!!

Les plats biens presentes dans l'assiette, mais le prix reste trop eleve!!.
De plus, Le canard confit etait vraiment trop sec et les assietes qui ne sont pas chauffes par les cuisiniers sont froides et les aliments refroidissent donc tres vite....

Concernant le vin, leur cave est de tres bon choix, mais toujours pareils, le premier prix est a $50...

Date de la visite : janvier 2013
1  Merci, Roxane G
Avis écrit : 23 novembre 2012

Un dîner réservé à la dernière minutes, un accueil chaleureux, une vue magnifique sur toute la baie, un accès à la terrasse éclairée, un repas délicieux dans le calme, ...

Date de la visite : décembre 2011
Merci, Mat-H-L

Les voyageurs ayant consulté Aorangi Peak Restaurant ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Aorangi Peak Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page