“Petit déjeuner au top! ”
Avis sur Lime Caffeteria

Lime Caffeteria
Classé n° 38 sur 299 Restaurants à Rotorua
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 15 juin 2016 par mobile

Quelles touches de subtilités, et de raffinements. Excellents plats, gâteaux et très belle décoration. Musique d'ambiance pas trop forte . Un super moment très très agréable et délicieux !

Date de la visite : juin 2016
Merci, laurkev

1 - 5 de 576 avis

Avis écrit : 1 novembre 2014 par mobile

Après s'être rendue à l'adresse indiquée,on s'est vite rendu compte que ce n'était pas là
C'est le 1096 fenton street. C'est vraiment à 2 pas du lac,juste au coin sur la droite.
Après avoir fait 2 fois le tour du quartier, on a trouvé!!! ^^
Un copieux breakfast avec des serveurs sympathiques et souriants. Un cadre super avec le parc à proximité pour les enfants et un centre de bien être: bains de boue que nous allons tester d'ici peu.
Ca vaut vraiment le coup.par contre, pour les petites bourses, c'est un peu cher mais on est repu jusqu'au gouter!!! :)

Merci, delim85
Avis écrit : 29 janvier 2014 par mobile

Situé à deux pas du Lac, idéalement situé, voilà une bonne adresse pour déjeuner en terrasse avec si possible le soleil.

Au programme, tarte, salade ou hamburger et autre plat qui chatouilleront vos papilles.

C'est un endroit sans chichi, vraiment très agréable, avec un personnel réactif, attentionné et à l'écoute. Le service est rapide.

Côté assiette, c'est très bon pour un prix raisonnable.

Merci, SEBA_786
Avis écrit : 19 décembre 2013 par mobile

Tout est dit dans le titre
L'ENDROIT est bien bon style
bonne prestation et p'tit dej. Très bon et copieux je n'ai que le petit déjeuner en référence

Merci, 6franlu
Avis écrit : 28 février 2013

Sympathique café/restaurant au bout de Fenton St et proche du lac où j'ai pris un petit-déjeuner et un brunch durant mon week-end à Rotorua. Les plats sont préparés à partir d'ingrédients frais. Le café comme les patisseries y sont excellents. Le service est trés efficace. Attention le restaurant n'est ouvert que jusqu'à 16h30. Une trés bonne adresse sur Rotorua.

Date de la visite : octobre 2012
    • Rapport qualité-prix
Merci, CaptCaverne

Les voyageurs ayant consulté Lime Caffeteria ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Lime Caffeteria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page