Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 444 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

de belles rencontres avec la faune sauvage du parc, une promenade bien signalée tout au long du parcours

Date de l'expérience : juillet 2019
Merci, laurentTahiti
Avis écrit le 12 mai 2019

Voici une réserve de plusieurs hectares avec un joli lac. L'accès est payant, on vous présente un petit film très rapide sur la bio-diversité néo-zélandaise et l'évolution de son écosystème en quelques siècles.
Ensuite balade libre dans la réserve (où l'on vérifie à l'entrée que vous n'apportez pas de produits qui pourrait nuire aux animaux et à la nature.
Nous avons pu y observer et reconnaitre plusieurs oiseaux grâce aux indications dans le parc. Pas vu de Kiwi (mais oiseau nocturne), mais beaucoup d'autres (Tui, Kaka, Fantail et bien d'autres). Prendre le temps d'observer et d'écouter pour reconnaitre et apercevoir les oiseaux.
A faire aussi bien entre adultes qu'avec des enfants.
Compter environ 1h30/2h minimum.

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, Fanny G
Avis écrit le 23 avril 2019

Curieux de voir l’an faune Néo-zélandaise, c’est l’endroit tout indiqué. Sommes allés pour 2 heures, nous y avons passées la journée. Pensez à réserver la visite de soirée pour y voir dés kiwis.

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, 949mikeo
Avis écrit le 31 mars 2019

Trop top de faire la visite de nuit avec guide de Zealandia. Et de pouvoir voir des kiwis en liberté dans leur cadre naturel, ainsi que plein d'autres animaux (anguilles, etc). A recommander vraiment.

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, Robert M
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Sanctuaire animalier. Plusieurs sentiers de promenade sont proposés. On peut y apercevoir des oiseaux, lézards, canards et autres... La visite est agréable et même en plein midi la température reste supportable car il y a beaucoup de végétation et on est peu exposés au soleil.

Date de l'expérience : février 2019
Merci, Audrey-Camille
Avis écrit le 20 mai 2018

Certes l'endroit est beau, les découvertes sont au rendez vous et le personnel disponible toutefois le prix de l'entrée nous a semblé trop excessif. Nous y sommes donc allé lors du week-end à $2 par personne (attention beaucoup de monde, prévoir d'y aller à l'ouverture).

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, Ymae