Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 357 avis
Avis écrit le 14 avril 2017

personnel sympa qui nous aide dans nos déplacements et même à trouver un magasin pour l'achat de carte mémoire pour la caméra. Notre chambre très propre. Nous avons une cuisinette ce qui facilite les déjeuner. Près de tout, ça nous permet de marcher sur la rue Cuba pour trouver des restos.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
1  Merci, CelineAndre
Avis écrit le 28 novembre 2016

Accueil sympathique. La chambre est très grande, très propre mais ameublement quelconque. Belle vue sur la ville. Proche de Cuba Street et pas trop éloigné du front de mer. On rejoint de façon directe les points d'embarquement des ferries.

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Thermophile
Avis écrit le 25 octobre 2016

Vue sur la ville (5e étage), chambre spacieuse et confortable, proximité du centre-ville et gentillesse du personnel. Tout était si parfait. Resterait peut-être à moderniser quelques équipements. Mini lacune pour le stationnement en pente via la rue, mais ça va bien quand même.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre au 5e étage avec vue sur la ville
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en solo
Merci, MaJacques
Avis écrit le 25 décembre 2015

Quelle déception au vu des autres avis .
Hôtel vieillot,accueil très moyen.la personne à l'accueil nous a bien dit de ne rien cassé, de ne pas faire de bruit etc etc ( nous sommes loin d'être des jeunes gens)
les couloirs sont sinistres.
la chambre très propre est mal agencée. Les lits sont minables
seul avantage et de taille , il y a un parking ...mais pas assez de place !!!!

• Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
Merci, phil1544
Avis écrit le 16 février 2014

Séjour du 15 au 17 février 2014 :

Acceuil : très sympathique, nous avons eu toutes les explications pour visiter Wellington et tout ça avec le sourire :) !
Chambre : propre et assez spacieuse avec un coin cuisine. Par contre la salle de bain aurait besoin d'un réel rafraichissement (douche vétuste, robinet d'eau chaude du lavabo cassé, pas assez de place dans la salle de bain meme pour y déposer une trousse de toilette). Lit très mou donc vraiment moyen, par contre linges de toilette qui sentait très bon la lessive :) !
Situation géographique : bien situé à quelques pas de la rue principale Cuba Street et à environ 15 min à pied de Te Papa.
Commodités : Motel disposant d'une laverie au rez de chaussée ce qui est très pratique. WIFI gratuit jusqu'à 200 Mo puis vous devrez payer 20 dollars pour avoir 1Go supplémentaire (vraiment dommage à notre époque !). Et enfin le parking manque de place si le motel est plein vous obligeant à vous garer dans la rue (qui est vite pleine aussi !).
En conclusion, pour 2 ou 3 nuits mais pas plus ! Heureusement que le proprétaire des lieux est très accueillant et souriant !

Séjourné : février 2014, voyage en couple
Merci, GallouEtNat