Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 747 avis
Avis écrit : 4 février 2017 par mobile

Nous avons fini notre grand tour de Nouvelle Zélande par 4 nuits à Christchurch. Pas envie d'être dans un hotel impersonnel. Le Merivale Manor est parfait. Bon emplacement pour les restos et les boutiques.
Les personnes qui s'en occupent sont très sympathiques. On vous donne tout ce qu'il faut pour le petit dej (pain, beurre, confiture aussi). On vous prête des DVD. Wifi super performant. Chambre très propre, spacieuse et vraiment charmante (préférez la maison ancienne au motel).
Bref, merci pour tout.

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, directionHGV
Avis écrit : 11 mars 2016

Nous sommes restés trois nuits au Mérivale Manor à Christchurch, en Mars 2016.
L'endroit en une très belle demeure Victorienne, construite en 1832, et adaptée aux normes de confort hôtelier en 2004.
Tout y est calme et confortable.
Les managers sont des gens adorables, sachant accueillir leurs hôtes avec discrétion et efficacité.
Nous avons beaucoup aimé ce séjour là.
Merci.
Cat et Luc.

Conseil sur la chambre : Plutôt dans la villa que dans les studios de part et d'autre de l'allée d'entrée.
  • Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, Luc F
Avis écrit : 9 janvier 2015

Une de nos plus belles découvertes de notre voyage depuis 3 mois. A 10 mn à pied du centre ville, on est dans la banlieue chic de Christchurch (plein de commerces et bons restaurants à deux pas). L'hôtel est d'un grand standing avec un charme fou, une déco de très bon goût, une propreté irréprochable et une grande surface pour la suite (pour 2 adultes et 2 enfants). Cerise sur le gateau, l'hôte est plein d'humour et se plie en 4 pour que votre séjour se passe au mieux dans sa bâtisse. Une petite perle en Nouvelle Zélande.

Conseil sur la chambre : La suite au 1 er étage (115) était parfaite pour 4 (2 adultes dans un bon lit et 2 enfants dans le canapé lit). Très au calme et super lumineux.
  • Séjourné : janvier 2015, voyage en famille
Merci, Bertrand A
Avis écrit : 4 janvier 2014

Superbe adresse à Christchurch. Bien situé, ce motel (?) est magnifique : Belle bâtisse, chambres spacieuses, très propres et très bien équipées. L'accueil est remarquable. Nous le conseillons vivement. Christchurch se remet difficilement du tremblement de terre mais la visite reste intéressante.

• Séjourné : décembre 2013, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, tercisien
Avis écrit : 1 mars 2013

chambres spacieuses, agréables, dans un joli bâtiment de bois ou dans des bungalows. Un peu éloigné de la route, pour ne pas entendre la circulation. Petit déjeuner rapide à se préparer dans la kitchenette de la chambre. Accueil sympathique. À deux pas du centre ville (inaccessible en 2013).

• Séjourné : janvier 2013, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix