“le Japon en plein Queenstown”

Hikari Japanese Restaurant
Classé n° 114 sur 305 Restaurants à Queenstown
Catégorie de prix : 0 $ US - 15 $ US
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 23 août 2016

Un pur régal !! un accueil des plus chaleureux, des mets excellents ! rien à dire !
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons sushis.
le beef teriaky, juste une tuerie mais peut être pas assez copieux pour certains.
j'ai piqué dans l'assiette de ma voisine, le chicken teriaky, à tomber !

Date de la visite : août 2016
Merci, alpaiman
  • D'autres langues

2 - 6 de 322 avis

Avis écrit : 16 août 2016

Restaurant en plein centre de Queenstown, nous avons atterri dans ce resto un peu par hasard, mais ça a été une excellente surprise. Service agréable et efficace, cadre et couverts typiques japonais nourriture délicieuse. Le bœuf teriaki est un régal accompagné d'une boisson pétillante au saké. Nous y sommes retournés 2 fois pendant notre séjour. Seul petit bémol les prix tout de même assez elevé (99 dollars NZ, pour une entrée pour 2, 2 plats et une boisson) mais la qualité est là !

Date de la visite : août 2016
Merci, Laura E
Avis écrit : 24 mars 2016

Une bonne adresse avec de bons produits !
Bon accueil et service rapide.
Un chef qui salue tous les clients qui s'en vont

Date de la visite : mars 2016
1  Merci, Rémy P
Avis écrit : 6 mars 2016

Bonnes soupes de nouilles ( Udon et Ramen). Le bœuf tataki et le crabe mou en entrée aussi étaient honorables. Bière japonaise, service souriant

Date de la visite : mars 2016
Merci, Elizabeth H
Avis écrit : 2 août 2014

Bonne cuisine japonaise avec un service sympa et rapide, le restaurant est bruyant, le cadre mériterait peut etre un réaménagement pour créer un peu d'intimité entre les tables

Date de la visite : août 2014
Merci, patiafa

Les voyageurs ayant consulté Hikari Japanese Restaurant ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Hikari Japanese Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page