“Délicieux ”

Classé n° 4 sur 40 Repas sur le pouce à Queenstown
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Magnifique boulangerie/pâtisserie et les gâteaux sont à la hauteur de leur présentation. Le cake à l'orange, les beignets sont top. Vu les énormes parts de pie (Apple et blueberry) nous les avons gardé pour le dîner.
Adresse à recommander

Date de la visite : avril 2019
Merci, sophiel303
Écrire un avisAvis (3 205)
  • D'autres langues

1 - 5 de 3 205 avis

Avis écrit : 19 janvier 2019 par mobile

J’ai essaye le beigne au chocolat au lait avec copeaux de chocolat et il était délicieux et tendre, un bon choix de pâtisseries et de sandwich

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Luc S
Avis écrit : 17 octobre 2018

Enfin une boulangerie qui se rapproche de ce qui se fait chez nous.... Très bonne viennoiserie et gateau, et il y a du choix autant en sucré qu'en salé...

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, vegeku76
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Quand nous avons vu cette file d'attente ... on s'est demandé ce qu'il pouvait se passer à l'intérieur.
Et puis nous avons été curieux !!! Merciii
5mn d'attente pour commander, 20mn pour avoir sa commande mais on s'en fiche nous sommes en vacances :-)
le little lamby mon préféré !! 3 visites en 4 jours ... bref on a kiffé

Date de la visite : août 2018
Merci, sandra m
Avis écrit : 18 juin 2018

Excellents hamburgers, savoureux et copieux. Lieu très fréquenté, j'y suis retournée deux fois pour pouvoir acheter mon hamburger.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Loubessin

Les voyageurs ayant consulté Fergbaker ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Fergbaker? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page