Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 395 avis
Avis écrit le 5 décembre 2007

Nous avons dormi trois nuits à l’Azur, où le personnel est merveilleusement discret et très prévenant. Ils ont dépassé nos attentes en toute occasion. Tout est exceptionnel à l’Azur – la vue magnifique, le personnel dévoué, les chambres joliment meublées et les baignoires superbes!
Je voudrais souligner la vue extraordinairement belle qu’on a, car chaque pavillon est conçu de telle sorte que l’on puisse profiter au maximum du panorama, d’une beauté à vous couper le souffle, tout en ayant son intimité. Nous sommes souvent allés à Queenstown et en Nouvelle Zélande et c’est notre hôtel préféré de tous ceux que nous avons connus de toute notre vie! Nous y retournerons très certainement.

Merci, clevergirl61
Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous étions à Azur pour 3 nuits et nous aurions bien voulu y rester plus longtemps. C’était incroyable !!! Les villas sont extraordinaires ! La vue est exceptionnelle ! Le personnel s’est donné un mal fou pour être sûr que nous étions toujours contents. Vous vous rappellerez de votre séjour à Azur tout au long de votre vie !

1  Merci, THarpCalifornia
Avis écrit le 11 janvier 2007

Ma femme Holly et moi nous sommes mariés dans l’île Nord de la Nouvelle Zélande, puis sommes allés vers le sud, à Queenstown, où nous avions choisi l’Azur pour notre lune de miel.

De l’accueil merveilleux que nous avons reçu à l’aéroport où ils sont venus nous chercher, à notre premier contact avec l’hôtel, où nous avons découvert la vue incroyable que nous avions de notre villa, l’Azur était encore mieux que le meilleur des commentaires que nous avions lu.

En un mot, impossible de trouver meilleur emplacement au bord d’un lac sur toute la planète et les gens sont on ne peut plus aimables. Pour vous donner une idée, il nous arrivait d’être irrités d’avoir dormi trop tard pour assister au lever du soleil, tellement ils sont beaux là-bas. Nos amis ont été émerveillés de nos photos ! Et nous en avons pris des tonnes, surtout pour pouvoir copier la décoration de l’hôtel une fois de retour aux USA :)

C’était un hôtel parfait pour passer notre lune de miel et nous y retournerons bientôt, peut-être en automne cette fois pour un nouveau séjour fantastique à Queenstown.

3  Merci, ChrisandHolly
Avis écrit le 4 janvier 2007

De loin le meilleur hôtel en Nouvelle Zélande ! Les chambres étaient géniales, le service fantastique, la vue époustouflante. Cet hôtel est un must pour tous ceux qui visitent Queenstown.
Et le personnel est très prévenant ! Continuez comme ça !

Apurva et Mansi Sheth

4  Merci, Apurva