“Fine dining ?”

The Bunker
Classé n° 10 sur 305 Restaurants à Queenstown
Catégorie de prix : 15 $ US - 30 $ US
Cuisines : Moderne, Internationale, Néo-zélandaise, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Pour les groupes
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 26 avril 2018

Ce restaurant se veut chic.
Les tables sont rapprochées, la musique empêche toute conversations, le service est lent, guindé et distant, pensant sans doute que c’est chic...
La cuisine est correcte, sans plus, rien d’extraordinaire, mais cède a l’inflation verbale et à la prétention.
Prix tres excessifs.

Date de la visite : avril 2018
Merci, chartrons2004
Écrire un avisAvis (1 259)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 259 avis

Avis écrit : 13 mai 2017

Il faut avouer que le nom surprend un peu d'autant qu'il n'est pas évident de trouver l'entrée du restaurant gastronomique du Bunker.
Une fois la porte passée une salle conviviale pas trop grande vous attend avec une ambiance tamisée.
Il doit être agréable de s'engouffrer dans ce lieu en plein hiver lorsque dehors il fait très froid.
On mange bien au Bunker certainement un des meilleurs endroits de Queenstown de plus le service est agréable absolument pas touristique et très professionnel.
Nous avions réservé et nous n'avons pas attendu : super.
Nous avons passé une bonne soirée autour d'un menu élaboré où nous avons apprécié la cuisson des poissons.
Bref une bonne soirée entre amis dans un lieu charmant .

Date de la visite : février 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, DID689
Avis écrit : 25 janvier 2016 par mobile

Très belle cuisine NZ
Produits de qualité
Au coin de la cheminée
Idéal quand il fait un peu frais dehors
Le menu 7 plats est très copieux
Avec une mise en bouche un peu trop
Spicy
Mais ensuite géniale pour les coquilles st Jacques
De même pour. Les abalones et l agneau
Fromage et dessert
Pour 250 dollars à 2
C est très correct
Ajoutons un sympathique serveur qui est français
Très belle table à recommander

Date de la visite : janvier 2016
Merci, steph44000
Avis écrit : 14 février 2015

Parmi les restaurants de bonne réputation à Queenstown, celui-ci a - de loin - ma préférence. La cuisine est vraiment très fine avec des goûts subtils, la carte des vins offre un bon choix (je recommande les vins locaux de Gibbston Valley ou du lac Hayes). La salle est petite, et pour peu qu'il fasse un peu frais dehors (ce qui arrive souvent), le feu dans la cheminée donne une chaude ambiance d'auberge. Le personnel est "pro" et très attentionné. Excellent rapport qualité/prix. À ne pas rater lors d'un séjour à Queenstown. Il est prudent de réserver.
NB : la salle est fermée, il n'y a pas de vue. Mais est-ce important pour le bonheur des papilles ?

Date de la visite : février 2015
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Nelson P
Avis écrit : 8 février 2015 par mobile

Accueil chaleureux et personnalisé. Cuisine excellente et raffinée. Ambiance feutrée et bonne musique. A conseiller à tous.

Merci, rbon2015

Les voyageurs ayant consulté The Bunker ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez The Bunker? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page