TripAdvisor

Cuisines : Italienne, Bar à vins, Cuisine de rue
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Rapport qualité/prix excellent ! Un petit dej’ complet, healthy, frais et des fruits divins !
Des serveurs français (super sympa bien sûr)

Date de la visite : février 2018
Merci, Eliselcq

2 - 6 de 920 avis

Avis écrit : 22 octobre 2017

Vaste restaurant très animé et un peu bruyant. Nourriture italienne savoureuse. La pieuvre grillée servie avec des aubergines est exquise, le risotto aux champignons à son meilleur et les pizzas très bien.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Gupom
Avis écrit : 23 mai 2017 par mobile

Nous avons dîné au Rococo et avons été ravis par ce que nous avons mangé (gnocchis et lasagnes), le service était également très agréable.
Les prix sont un peu élevés mais la qualité et le goût sont là !

Date de la visite : mai 2017
Merci, CassyDov
Avis écrit : 24 avril 2017 par mobile

Accueil très agréable pour notre groupe en ce dimanche midi mais quelques contraintes comme 45min d'attente annoncée ou le refus de nous permettre plusieurs paiements pour le facture de notre tablée. Au final c'est bon mais pas extraordinaire: 60 AUD pour 2 assiettes de smash avocado avec une petite tranche de saumon et une boisson, c'est un peu cher. En revanche l'emplacement est bon (éviter la terrasse extérieure sur le trottoir sauf si vous aimez partager cette expérience avec les passants).

Date de la visite : avril 2017
Merci, 988elisabethb
Avis écrit : 25 décembre 2016 par mobile

Terrasse très agréable, carte alléchante mais tout est assez cher. Il faut compter environ 14$ pour une pinte et 6$ pour une petite bruschetta. Il est parfois difficile d'attirer l'attention des serveurs; certains parlent français ce qui peut aider pour les moins "fluent" !

Date de la visite : décembre 2016
Merci, larakiri

Les voyageurs ayant consulté Rococo ont aussi consulté

Melbourne, Victoria

St Kilda, Port Phillip

Vous connaissez Rococo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page