Prix les plus bas pour votre séjour
132 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 180 avis
Avis écrit le 5 novembre 2019

A deux pas de la plage, chambre fonctionnelle et très propre, personnel agréable et souriant, petit-déjeuner buffet de bon aloi. Hors saison, à recommander pour les promenades dans la nature ou sur les plages.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Jean-Claude B
Avis écrit le 20 août 2019

Un hotel bien situé dans un environnement très près de la nature , des jolies plages et dans un calme complet ! le personnel très agréable ! excellent petit déj mais toutefois les menus du soir ne sont pas assez variés !! Pour les animaux de compagnie C EST LE TOP il y a aucune interdiction ...pour moi le seul petit bémol serait la propreté qui est un peu a revoir mais j'avoue que je suis très difficile dans ce domaine ! Dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour !!

Date du séjour : août 2019
Merci, mamiboulette
Avis écrit le 17 avril 2019

Nous nous sommes rendus dans cet établissement pour 3 jours. Rien à redire, cadre magnifique, personnel serviable et parlant français ( chose rare en Zélande), PDJ copieux.
Situation juste en face des plages et non loin de tout

Date du séjour : avril 2019
Merci, distraitbe
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Très chouette ambiance et hôtel très bien situé pour profiter de la mer et de la campagne ! Il suffit de passer la digue et voilà la plage ! Promenade sur le sable vers l’infini ! Rouler en vélo (louer à l’hôtel) pendant des heures au départ de celui-ci. Accueil très chaleureux. Chambre agréable mais petite pour trois ! Tout le confort désiré ! J’y retournerai !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nicole_D112
Avis écrit le 4 novembre 2018

Notre chambre (n°6) était classique, avec douche/baignoire et une jolie petite terrasse de plein pied. Peu d'espace de rangement dans la salle de bain toutefois. Pour le reste tout est parfait. L'accueil, le calme, la propreté, le petit déjeuner, la location de vélos et le confort. Petit bémol, le parking boueux et non éclairé à l'arrière (le parking avant étant vite rempli).

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple