“Un havre de paix”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Florent_D...
Bruxelles, Belgique
“Un havre de paix”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mars 2018

La taupiniere du Gers est la destination idéale si vous souhaitez passer des vacances sous le soleil. Nous y avons séjourné une semaine et avons eu l'occasion de partager plusieurs repas avec Roxane et David. Nous avons d'ailleurs été accueillis très chaleureusement par ces derniers, mais également par les chats et les chiens !

Le gîte est entouré d'un jardin immense, idéal pour prendre quelques bains de soleil. Il y a également un magnifique étang où il est possible de se baigner, ainsi qu'une petite île aux poules au milieu — très original !

14 mai 2018
Cher Florent,
La Taupinière du Gers vous remercie pour ces éloges charmants et se réjouit de pouvoir vous accueillir à d'autres occasions ...
Beau printemps à vous !
Un membre de TripAdvisor
“Super séjour !”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en janvier 2018

Mon copain et moi avons passé une semaine à la Taupinière du Gers. C'est un endroit confortable, cosy et très agréable : nous y avons passé des vacances mémorables !
Roxane et David, les hôtes, sont des personnes formidables, et nous avons hâte de revenir à Cassaet pour re-passer des vacances de détente.
Situé au beau milieu de la nature et des champs, c'est très calme et idéal pour se ressourcer ! Nous recommandons vivement !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
07 févr. 2018
Merci à vous pour vos compliments !
Et merci d'être venus vous reposer à La Taupinière du Gers ;-)

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, peut-être lors d'une saison aux températures plus clémentes, où la luxuriance du jardin et des environs vous épatera encore davantage, j'en suis convaincue !
Christoph...
SAVIGNY LE TEMPLE
“Un petit coin de paradis au milieu de la campagne gersoise !”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un super séjour à la taupinière, un petit nid douillet aménagé avec beaucoup de goût et très bien équipé, le tout au milieu d'un magnifique jardin entourant un magnifique étang!
Bref, on se sent tout de suite chez soi ! Encore merci pour le super accueil de Roxane et David, deux amoureux de la nature et des animaux !
Sophie et Christophe

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
07 oct. 2017
Merci infiniment à Christophe et Sophie pour leur gentillesse, et à leur chien Poppi qui est un véritable amour. Leur séjour à La Taupinière du Gers fut l'occasion d'une chouette rencontre, et c'est avec un énorme plaisir que nous les accueillerons encore !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer