“Merveilleux!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Teiko T
Toulouse, France
“Merveilleux!”
Avis écrit le 16 mai 2015 Séjour en mai 2015

nous avons séjourné dans ce gîte durant une semaine et il faut avouer que j'ai rarement vu un endroit aussi unique en France! Tout y est beau, agréable et très confortable. Le cadre est magnifique avec un étang et jardin immense, les propriétaires super sympas et disponibles.

Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
jean p
Jarnac, France
“cadre magnifique”
Avis écrit le 6 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Juste rentré du Gers ou nous avons séjourné à la Taupinière , nous avons été enchanté du séjour de 4 jour passé dans cet endroit. Le gite a été conçu de manière très cosy , avec beaucoup de bois , ce n'est pas très grand mais super bien aménagé , la terrasse est très originale avec une vue sur le parc et la mare. On peut prendre son bain avec vue sur la campagne , c'est vraiment le top. Les propriétaires sont très accueillants , et entretiennent l'endroit de façon très soignée. La literie est bonne, ce qui à noter pour ce type de location.

Chapeau à vous deux pour l'originalité de cet endroit, et le soin que vous y portez. Probablement à bientôt !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Erwan b
“Un coup-de-coeur !”
Avis écrit le 29 avril 2014 Séjour en avril 2013

J'ai séjourné deux fois à la Taupinière du Gers, et chaque séjour a été un vrai plaisir.
L'endroit, très calme, est juste magnifique, avec son petit lac au milieu duquel on trouve une petite île où séjournent les poules que le propriétaire va nourrir en barque, son jardin fleuri et arboré qu'on peut savourer depuis les deux terrasses du gîte.
Le gîte en lui-même est très chaleureux, l'intérieur en bois a été construit et aménagé avec goût, l'équipement est complet (baignoire, lave-vaisselle, barbecue...).
Les propriétaires David et Roxane, discrets et sympas ont su faire de cet endroit un petit nid où je reviendrai avec plaisir passer des vacances.
Un coup de cœur !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre, le charme du gîte
Le moins apprécié: Les VMC toilettes/sdb un peu bruyantes, liées aux interrupteurs de lumière
Compagnons de voyage : Seul(e)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Marceline...
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 mars 2014 Séjour en juillet 2013

Excellent gîte ! Nous y avons passé deux semaines de rêves. Les proprios sont très sympas, le cadre est paradisiaque, l'endroit est calme, la région est belle. Le gîte dispose d'une grande terrasse bien agréable et aérée, l'intérieur est très bien conçu et suffisamment spacieux, rendant ainsi le séjour très confortable, d'autant que son équipement est complet. Rapport qualité/prix excellent.

Le plus apprécié: L'ensemble
Le moins apprécié: Rien de particulier
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
Florence...
Bruxelles, Belgique
“Gîte charmant et paisible dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 22 février 2014 Séjour en février 2014

Si vous recherchez la tranquillité et que vous êtes amoureux de la nature, je vous conseille vivement ce gîte! Totalement indépendant, vous disposez de tout le confort nécessaire (voire plus) pour vous sentir chez vous. Cuisine équipée, petite terrasse avec vue sur les champs, lit très confortable, etc. Sur ce petit domaine, vous trouverez aussi un petit lac bien aménagé où vous pourrez nager et ensuite vous reposer au soleil.

Les propriétaires sont également très accueillants et vous expliqueront probablement l'histoire de la propriété.

Bref, je recommande vivement et je n'y manquerai pas d'y retourner!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer