“Week-end exceptionnel, dépaysant et au calme !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Marie L
“Week-end exceptionnel, dépaysant et au calme !”
Avis écrit le 27 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons réservé deux nuits dans la cabane perchée de David.
Avant notre arrivée, nous avons reçu un petit texto personnalisé pour nous indiquer que la cabane était prête pour notre venue (on a apprécié cette attention).
Malgré le GPS, nous n'avons pas trouvé tout de suite notre destination mais nous avons été guidés par notre hôte.
Ensuite, l'accueil par David était parfait ! Visite de la cabane qui est juste magnifique, la déco est soignée et bien pensée. On s'y sent bien de suite.
Nous avions réservé un panier pour le dîner: repas en amoureux sur la terrasse, au calme, vue sur la campagne Limousine.
Nous avons pu profiter du jacuzzi et du sauna privatif qui sont sur la terrasse à l'abri de la pluie !
Nous avons passé un excellent week-end ! Merci David pour votre travail et votre accueil !
A bientôt.

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 oct. 2019
Bonjour Marie, je vous remercie pour votre visite ! bonne continuation à bientôt !
toto4923
“Exceptionnel”
Avis écrit le 31 août 2019 Séjour en août 2019

Cet endroit est merveilleux, exceptionnel, au calme. C est très reposant avec la vue sur la rivière qui est juste magnifique.

La cabane est plus que propre car neuve. Toutes les installations sont parfaites que ce soit le sauna, le jacuzzi avec vue sur la rivière et le filet où on peut se reposer paisiblement en regardant la rivière ou le ciel. Le lit est super confortable et toutes les installations et décorations intérieures sont magnifiques.

Nous sommes déjà aller à d autres cabanes perchées mais celle ci avec le jacuzzi et sauna et le filet est la meilleure des cabanes que nous avons faites.

Un grand merci à l hôte pour l accueil chaleureux et cet endroit magnifique.

Ah oui aussi un plus également pour le petit déjeuner

Un grand merci

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 sept. 2019
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour, c'est très encourageant et motivant ! En espérant que le mariage se soit bien passé ! Très bonne rentrée à vous et à vos petites filles !
A bientôt ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer