“Juste.. waouh !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Raphaelle...
“Juste.. waouh !”
Avis écrit le 12 novembre 2020 Séjour en novembre 2020

Quel beau moment, David est un hôte adorable et attentionné, la cabane est superbe, décorée avec goût et très bien équipée. Terrasse avec filet suspendu, jacuzzi et sauna avec une vue imprenable et qui s'éclairent la nuit. On est seuls au monde dans cet écrin ça nous a fait un bien fou de s'y retrouver en amoureux. Hygiène impeccable et petit déjeuner inclus, livré en toute discrétion avec un système de poulie. Je recommande vivement !

Date du séjour : novembre 2020
16 déc. 2020
Bonjour Raphaëlle, très heureux de votre sympathique visite ! A très bientôt !!!
nounous30
Limoges, France
“Dépaysement total”
Avis écrit le 19 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Week-end en amoureux!
Nous voulions de l’originalité et on ne sait pas trompé d’adresse.
Très bonne accueil avec l’histoire de la création de la cabane.
Très bonne décoration, avec tout le confort nécessaire - linge de lit, serviette, peignoir, jeux de société, cuisine avec vaisselle, ...
la literie est de très bonne qualité.
Côté terrasse, juste parfait ... sauna, jacuzzi, filet pour s’allonger au dessus du vide et avec une vue magnifique.

Un gros merci au prioritaire, David qui est très accueillant et à notre écoute.
N’hésitez pas à y aller pour un dépaysement total et vous ressourcez !!!

Date du séjour : juillet 2020
Merci de votre visite !
Julie B
Verneuil-sur-Vienne, France
“Un week end magique dans un coin de paradis”
Avis écrit le 7 juin 2020 Séjour en juin 2020

Nous avons passé un week end fantastique en couple dans ce lieu magique.
Tout a été parfait, de la vue splendide sur la campagne, les repas délicieux, la déco soignée et bien sûr la gentillesse de notre hôte.
Nous reviendrons sans aucun doute.
Merci encore pour cette nuit hors du temps.

Date du séjour : juin 2020
21 sept. 2020
Bonjour Julie, merci de votre charmante visite !
pierre p
Limoges, France
“Superbe week end”
Avis écrit le 20 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Merci à David pour son accueil et sa sympathie.
Le cadre est idyllique en pleine campagne limougeaude, l'accès y est très simple.
Nous y avons passé une nuit avec un couple d'amis, et passés un excellent moment.
La cabane est entièrement équipée, tout est très propre et la décoration d'excellent gout.
Nous recommandons, allez y les yeux fermés.

Date du séjour : octobre 2019
21 sept. 2020
Bonjour Pierre, merci de votre visite !
Marie L
“Week-end exceptionnel, dépaysant et au calme !”
Avis écrit le 27 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons réservé deux nuits dans la cabane perchée de David.
Avant notre arrivée, nous avons reçu un petit texto personnalisé pour nous indiquer que la cabane était prête pour notre venue (on a apprécié cette attention).
Malgré le GPS, nous n'avons pas trouvé tout de suite notre destination mais nous avons été guidés par notre hôte.
Ensuite, l'accueil par David était parfait ! Visite de la cabane qui est juste magnifique, la déco est soignée et bien pensée. On s'y sent bien de suite.
Nous avions réservé un panier pour le dîner: repas en amoureux sur la terrasse, au calme, vue sur la campagne Limousine.
Nous avons pu profiter du jacuzzi et du sauna privatif qui sont sur la terrasse à l'abri de la pluie !
Nous avons passé un excellent week-end ! Merci David pour votre travail et votre accueil !
A bientôt.

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
11 oct. 2019
Bonjour Marie, je vous remercie pour votre visite ! bonne continuation à bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer