Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 2 300 avis
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Rarement vu un hotel aussi luxueux, le personnel est aux petits soins, très accueillant. Pensée particulière pour Divyanshu et Sanjwid. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est magnifique! La baignoire est très grande! Le restaurant est délicieux. Je recommande les yeux fermés! Un 5 étoiles digne de ce nom!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vanessaa782018
GMJai, General Manager de Fairmont Jaipur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Cher invité,
Nous voulons commencer par exprimer notre reconnaissance la plus sincère pour avoir communiqué ces expressions de rassemblement positif pour le Fairmont Jaipur. Fairmont Jaipur, situé dans le paisible jardin du désert d'Aravallis, est une belle fortification de château qui réunit les composantes de deux des sociétés les plus riches de l'histoire: la culture moghole et la culture rajputana. Votre appui à notre hôtel et ses divers attributs aide à mettre en valeur notre image pour accueillir l'explorateur extravagant observateur dans notre groupe de supporters en pleine expansion. Alors que l'hôtel propose des offres différentes de F & B, des chambres charmantes, des vues éblouissantes et d'autres offres de ce genre, c'est l'effort de notre groupe qui fait que tout est important. Nous vous remercions peu à peu pour vos aimables expressions de reconnaissance et nous vous invitons à vous inviter bientôt à la propriété!

Avis écrit le 21 janvier 2018

Bâtiment récent mais reprenant bien les codes architecturaux locaux et parfois même quelques antiquités. Les mises en scène sont très efficaces mais ne masquent pas le manque d'authenticité. Décoration des chambres et des salles de bain un peu lourde et maladroite à mon goût, mais séjour agréable. Un point reste impardonnable : c'est le WiFi payant . Inacceptable dans un hôtel de cette catégorie !

Date du séjour : décembre 2017
Merci, Pedrolit
GMJai, General Manager de Fairmont Jaipur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2018

Cher invité,

C'est une joie absolue de recevoir de tels commentaires enthousiasmants de votre part.

Je vous suis très reconnaissant de rester avec nous et d'avoir économisé votre précieux temps pour partager votre contribution. C'est un plaisir de constater que vous avez profité au maximum de votre séjour et que vous avez passé un moment formidable avec nous

Comme il est communément dit, une place est le résultat de ses employés comme c'est The Fairmont, Jaipur.

Nous avons confiance dans la satisfaction des clients non seulement par des mots mais plutôt dans toute réalité et surpassant les désirs est tout ce que nous apparaissons dans notre convivialité. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, que nous nous efforçons d'améliorer à chaque séjour. Ce n'est que grâce à une telle rétroaction constructive que nous sommes en mesure de répondre et de dépasser les attentes de nos clients. Vos observations ont été notées pour les mesures nécessaires à prendre.

Sincères amitiés

Avis écrit le 14 novembre 2017

Nous avons passé un séjour inoubliable au Fairmont Jaipur. Il propose un service de qualité (nourriture excellente, très bonne literie, personnel aux petits soins...) dans un cadre féérique. La décoration est digne d'un palais des Mille et une nuits. Un paradis pour tous les amoureux de l'authenticité. Nous aimerions particulièrement remercier Sanjeet, Nahid, Akash (et d'autres dont nous n'avons, malheureusement, pas retenu le nom) pour leur serviabilité et leur sourire qui a été de mise en toutes circonstances.

Date du séjour : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, EvaL4549
GMJai, General Manager de Fairmont Jaipur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 décembre 2017

Cher invité

Il arrive parfois dans la vie d'un hôtelier qu'en très peu de mots l'invité réussisse à toucher nos coeurs.
Vos aimables paroles de reconnaissance ont été transmises à Nahid, Sanjeet et Akash alors qu'ils m'accompagnent pour exprimer leur sincère appréciation de la même chose.
Comme cela est généralement communiqué, que la vision de base d'un hôtel est formée par nul autre que les associés et c'est juste le cas pour Fairmont Jaipur. En tant que représentant de la marque Fairmont, je suis fier de la façon dont mon équipe pourrait vous charmer et influencer le séjour pour le rendre remarquablement remarquable pour vous.
Entre-temps, j'espère que vous donnerez à la rencontre de Fairmont un coup de feu supplémentaire et que vous n'aurez aucun effort avec votre essence, pas longtemps à partir de maintenant.

Merci,

Avis écrit le 25 juillet 2017

Nous avons séjourné 2 nuits en juillet. L'hôtel est tout simplement magnifique, très calme. Notre chambre était superbe et la salle de bain très spacieuse. Le personnel est aux petits soins. Nous avons également dîné sur place et les plats étaient excellents. Le petit déjeuner est très copieux et variés. Un havre de paix.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Val92380

Cher invité

C'est notre effort infaillible pour donner à nos invités les plus grandes mesures de consolation et pour rendre leur séjour vraiment magnifique. Examens, par exemple, comme le vôtre fabrique notre motivation pour répondre aux attentes que les clients ont de nous.
Dès la minute où un invité pénètre dans la fabuleuse porte d'entrée du sanctuaire intérieur de Fairmont Jaipur, ils sont transportés dans une résidence royale avancée qui reflète la gloire des fortifications et des résidences royales des traditions Mughal et Rajput.
Veuillez nous rendre visite bientôt bientôt!

Sincères amitiés,

Avis écrit le 12 avril 2017

nous voyageons beaucoup et c'est de loin le meilleur hotel jamais visité.
Le service est au top. Nous avons été accueillis par un petit spectacle, des lancées de pétales .... Tout est attentions. Ils sont vraiment aux petits soins. les clients sont vraiment considérés comme uniques. Cela ne coute rien et fait plaisir.
Les chambres sont spacieuses et très belles. Il n'y a rien à redire. Le service et la qualité sont au top. Nous avons fêté notre anniversaire de mariage et le personnel était au courant, on avait un accueil personnalisé dans tous les lieux de l'hotel.
Je reviendrai dans un Fairmont c'est sur.

Conseil sur la chambre : Les chambres Gold valent vraiment le coup. Il y a un lounge privé et un concierge attitré
Date du séjour : avril 2017
    • Position
Merci, STCLOUD1971
GMJai, General Manager de Fairmont Jaipur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2018

Cher invité,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez choisi Fairmont Jaipur comme destination de choix pour votre célébration d'anniversaire. Il arrive parfois dans la vie d'un hôtelier que nous sommes bouche bée d'offrir notre gratitude à notre visiteur.
Nous nous sentons dépassés que vous avez choisi de partager un événement aussi optimiste et extraordinaire de votre vie avec notre hôtel.
Au Fairmont Jaipur, nous nous efforçons sans cesse de donner à nos hôtes une épreuve magnifique dès leur arrivée jusqu'au moment où nous leur disons adieu. Votre aimable déclaration de reconnaissance a été transmise à l'équipe qui m'accompagne en exprimant son appréciation sincère pour la même chose. La vision de base d'un hôtel est formée par nul autre que les associés et c'est juste le cas pour Fairmont Jaipur.
En tant que représentant de la marque Fairmont, je suis fier de la façon dont mon équipe pourrait vous charmer et influencer le séjour pour le rendre remarquablement remarquable pour vous. Nous espérons vous accueillir dans un avenir pas si lointain!

Sincères amitiés,

Afficher plus d'avis