“Charme des vieilles pierres, confort au top”
Notre maison loft entièrement restaurée par des artisans de la pierre et du bois.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 personnes
Pressignac-Vicq, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Climber68...
“Charme des vieilles pierres, confort au top”
Avis écrit le 26 décembre 2016 Séjour en juillet 2016

Excellentes vacances d’une semaine dans ce havre de paix : calme, nature, dépaysement sont au rendez-vous. Tout est conforme à la description sur le site, l'accueil en plus : Chris et Patrick reçoivent leurs locataires avec chaleur et discrétion, sont à l'écoute et ne sont pas avares d’idées et conseils de visites.
Le domaine est vaste, beau et bien entretenu, éloigné de toute route passante : les petits peuvent courir, explorer... Les divers bâtiments sont restaurés dans le respect de leur authenticité et disposés de manière à assurer l’indépendance des divers espaces. La piscine est bien sécurisée et à distance des terrasses des uns et des autres : elle ne perturbe pas les siestes ou temps de méditation !
La maison Lascaux est très bien pensée pour six, bien équipée, avec une belle décoration sobre et moderne et un superbe grand séjour très lumineux (sans que les baies vitrées apportent un excès de chaleur – nous sommes allés en juillet).
La région est belle, paisible. Il y a beaucoup de choses très diverses à voir. La voiture reste indispensable, mais faire quelques kilomètres pour se déplacer est un plaisir pour les yeux.
Nous recommandons vivement cette location. Nous reviendrons, c'est certain !

Date du séjour : juillet 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer