“Reposant”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

186valeri...
“Reposant”
Avis écrit le 21 janvier 2016 Séjour en août 2014

Une plage calme en Aout? Un transat où s'endormir au bord de l'eau? Des ados que l on peut surveiller depuis la terrasse. Diner sur une terrasse privée avec une vue superbe?
Nous avons eu tout ça et bien plus encore.
Pas d embouteillage, des gens souriants, des plages presque désertes etc
Je vous conseille cette location nickelle proche de tout , dans ce petit village, avec de plus le propriétaire charmant et serviable.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer