“Que du bonheur”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Leclerc M
“Que du bonheur”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

Excellent magnifiques vacance je reviendrai endroit chaleureux calme avec des gents merveilleux jolie déco la piscine et vraiment nickel j'ai adoré

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
04 août 2016
Merci à vous pour ce commentaire.
Si vous passez dans la région n'hésitez pas à nous faire un petit coucou, cela fait toujours plaisir de revoir les vacanciers.
Homalet95
“Merci”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en août 2016

Merci pour l'accueil qui nous a été réservé.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyables. (Je pensais que cela n'existait plus).
Un site reposant, calme, agréable, avec petit jardin d'enfants et une piscine qui est entretenu, bref un cite pour tous les âges.
Vivement les prochains congés que nous puissions y retourner.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
04 août 2016
Merci à vous pour ce commentaire élogieux.
Cela fait toujours plaisir.
Nous faisons toujours notre possible pour que les vacanciers se sentent bien dans notre petit havre de verdure.
Kyliana B
“Parfait !!!!”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Parfait !!! Piscine au top, gîte au top , snack au top !!! Je recommande !!! Nous avons passés un agréable séjour dans un cadre magnifique.

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
04 août 2016
Merci pour votre gentil message.
Que du bonheur quand les vacanciers sont heureux de leurs séjours.
Si vous repassez dans la région, venez nous faire un petit coucou.
Cela fait toujours plaisir de revoir les vacanciers.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer