“Au top!!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Michelle...
“Au top!! ”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour aux chênes de Calviac super agréable. Les propriétaires sont juste géniaux, d'une gentillesse et d'une attention envers leur hôtes incroyable. Le site est super bien situé pour visité la région et il y est bon d'y séjourner car rien ne manque pour passer d'agréables vacances " piscines, gites spacieux et confortables, aires de jeux pour enfants, bar et snacks" et tous ça dans un havre de douceur sous les chênes. A recommander sans modération, en tous cas nous y retournerons très prochainement.

15 août 2016
Que c'est agréable de se lever et de voir d'aussi gentil commentaire.
Je suis contente que tout vous ai plu et que vous ayez passé de bonnes vacances.
Le but ici est de se sentir en famille.
Mon conjoint et moi-même faisons tout pour que les séjours se passent bien et que les familles se sentent comme chez eux.
Vous avez aussi été d'agréables vacanciers.
Pas de soucis pour vous revoir.
Bonne continuation.
Colette et Philippe
franckcho...
Le Mans, France
“Parfait”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce gite très bien équipé qui à été refait à neuf par les nouveaux propriétaires.
Une piscine aux dimensions confortables pour nager.
Gite à proximité de nombreux sites touristiques et de balades.
A conseiller à tous ceux qui veulent des vacances reposantes et calmes.

Nathalie et Franck

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 août 2016
Merci pour votre gentil message.
Apparemment ce site plaît à beaucoup de monde et je suis très contente que les vacanciers se soient sentis aussi bien chez moi.
Si vous avez l'occasion de passer par ici n'hésitez pas à vous arrêtez pour nous faire un petit coucou.
Bonne continuation.
alicia782
“SEJOUR AGREABLE”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Colette et Philippe sont les nouveaux propriétaires des Gîtes "LES CHENES DE CALVIAC" et travaillent en famille. Leur accueil est très sympathique et chaleureux. Les gîtes sont refaits à neuf, situés dans un grand parc de chênes à proximité de Sarlat et des lieux principaux à visiter dans le Périgord noir. Lieu idéal pour les enfants, belle piscine bien exposée. Restauration/snack possibles et le choix de déguster une glace sur la terrasse ensoleillée ou ombragée. Nous y retournerons certainement !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 août 2016
Que d'éloges. Merci à vous pour votre gentil commentaire. Cela fait chaud au cœur. Mais vous étiez aussi de merveilleux vacanciers. Nous sommes contents que notre nid familial vous ai plus et nous espérons quand vous repasserez dans le coin que vous ferez une halte pour nous faire un petit coucou. Bonne continuation.
Leclerc M
“Que du bonheur”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

Excellent magnifiques vacance je reviendrai endroit chaleureux calme avec des gents merveilleux jolie déco la piscine et vraiment nickel j'ai adoré

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
04 août 2016
Merci à vous pour ce commentaire.
Si vous passez dans la région n'hésitez pas à nous faire un petit coucou, cela fait toujours plaisir de revoir les vacanciers.
Homalet95
“Merci”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en août 2016

Merci pour l'accueil qui nous a été réservé.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyables. (Je pensais que cela n'existait plus).
Un site reposant, calme, agréable, avec petit jardin d'enfants et une piscine qui est entretenu, bref un cite pour tous les âges.
Vivement les prochains congés que nous puissions y retourner.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
04 août 2016
Merci à vous pour ce commentaire élogieux.
Cela fait toujours plaisir.
Nous faisons toujours notre possible pour que les vacanciers se sentent bien dans notre petit havre de verdure.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer