“Tout est parfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jack59112
“Tout est parfait ”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'emplacement est vraiment idéal car à moins de dix minutes de Sarlat mais au calme.
Le gîtes est complet, il ne manque rien, c'est très propre et récent.
La piscine est géniale, et il y a même un bar/restaurant/épicerie sur place.
Merci encore aux propriétaires pour cet endroit reposant et agréable. Nous espérons revenir tres bientôt.

17 juil. 2017
Merci pour ce gentil commentaire. Nous faisons tout notre possible pour que les personnes s'y sentent bien. Nous espérons vous revoir et vous remercions pour votre gentillesse.
Homalet95
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en juin 2017

Encore un passage aux chênes de Calviac, pendant notre week-end prolongé à moto.
Cadre sympa, les propriétaires s’investissent pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Un snack sur place où les burgers sont une tuerie.

Vous pouvez y aller sans modération.

07 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis favorable.
Contente que notre site vous plaise, nous essayons toujours de satisfaire notre clientèle.
N'hésitez pas à revenir, les motards sont les bienvenus.
Un membre de TripAdvisor
“merci”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

séjour de 2 nuits pour 6 motards le we de Pâques : gîte impeccable (propre, calme...)
De plus, les patrons sont très serviables.

Votre tranche d'âge 50-64
22 avr. 2017
Merci à vous pour ce gentil commentaire.
Contents que votre séjour chez nous vous ai plu.
N'hésitez pas à revenir dans notre région, il y a plein de belles choses à visiter.
fabrice h
“beau séjour!”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Gîte au delà de nos attentes, confortable, bien équipé, au calme.
Le plus, la piscine.
Bel accueil et disponibilité des nouveaux propriétaires.
Pour le snack bar, bon rapport qualité / prix.

La réservation a-t-elle été facile? État général de l'établissement
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
26 août 2016
Merci à vous pour ce gentil commentaire.
Nous essayons toujours de faire notre possible pour que tout soit parfait et nous sommes contents que le gîte vous ai donné toute satisfaction ainsi que notre snack bar.
N'hésitez pas à nous rendre une petite visite quand vous serez dans le coin.
Alexia592...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour s est déroulé à merveilles dans un gîte totalement refait à neuf, une aire de jeux pour les enfants ombragée, une belle piscine sécurisée à dénivelé ce qui facilite l accès pour les plus petits. Sans oublier l accueil très chaleureux des nouveaux propriétaires avec un pot d accueil et petits plaisirs aux noix des l arrivée. Bref un tres bon séjour pour le bonheur de tous.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
21 août 2016
Merci pour votre mot si chaleureux.
C''est toujours un plaisir de recevoir de si gentils messages et cela encourage pour la suite.
Très contente aussi que notre gîte et votre séjour vous ai plus.
Vous souhaite une bonne continuation et n'hésitez pas à nous dire un petit bonjour si vous passez dans les environs.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer