“Au top”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sylvie-Gw...
“Au top”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Ensemble de gîtes très agréables accompagné d'un accueil très chaleureux. Colette et Philippe toujours disponibles et très sympathiques. Toujours un petit mot une petite histoire. De très bons conseilsouvenirs.
Gîte idéal pour 4 personnes fonctionnel bien équipé et fraîchement rénové. Une ambiance calme reposante et convivial. Piscine agréable et très accessible. Un snack bar idéal pour les soirées et excellents hamburgers. De très bons souvenirs et de belles rencontres. A recommander sans modération. A très bientôt pour un nouveau séjour

23 août 2017
Merci pour votre sympathique commentaire.
Contents que tout vous ai plu sur notre site.
Agréable rencontre aussi pour nous.
Vous serez toujours les bienvenus.
Bonne continuation et à bientôt.
marie-chr...
“Top”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Gite très fonctionnel, très bien situé pour visiter le Périgord noir.
Un accueil chaleureux. Je recommande !

18 août 2017
Merci pour votre commentaire.
N'hésitez pas si vous passez dans le coin à venir nous faire un petit coucou.
Jack59112
“Tout est parfait ”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'emplacement est vraiment idéal car à moins de dix minutes de Sarlat mais au calme.
Le gîtes est complet, il ne manque rien, c'est très propre et récent.
La piscine est géniale, et il y a même un bar/restaurant/épicerie sur place.
Merci encore aux propriétaires pour cet endroit reposant et agréable. Nous espérons revenir tres bientôt.

17 juil. 2017
Merci pour ce gentil commentaire. Nous faisons tout notre possible pour que les personnes s'y sentent bien. Nous espérons vous revoir et vous remercions pour votre gentillesse.
Homalet95
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en juin 2017

Encore un passage aux chênes de Calviac, pendant notre week-end prolongé à moto.
Cadre sympa, les propriétaires s’investissent pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Un snack sur place où les burgers sont une tuerie.

Vous pouvez y aller sans modération.

07 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis favorable.
Contente que notre site vous plaise, nous essayons toujours de satisfaire notre clientèle.
N'hésitez pas à revenir, les motards sont les bienvenus.
Un membre de TripAdvisor
“merci”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

séjour de 2 nuits pour 6 motards le we de Pâques : gîte impeccable (propre, calme...)
De plus, les patrons sont très serviables.

Votre tranche d'âge 50-64
22 avr. 2017
Merci à vous pour ce gentil commentaire.
Contents que votre séjour chez nous vous ai plu.
N'hésitez pas à revenir dans notre région, il y a plein de belles choses à visiter.
Bonne continuation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
70 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer