“Super endroit à découvrir”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Fleurdeva...
Melle, France
“Super endroit à découvrir ”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux convivial, snack avec repas copieux d’un bon rapport qualité prix à recommander... propriétaire agréable sympathique nous y retournerons à coup sûr

03 sept. 2018
Merci de tout cœur pour votre gentil commentaire. Nos efforts sont récompensés quand nous lisons vos agréables messages et cela nous confortent de continuer dans cette voie. Bonne continuation et pourquoi pas à une prochaine fois
cemmyla
“Lieu idéal...”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en août 2018

Lieu très agréable et calme, il est idéal pour se reposer et se ressourcer.
Un accueil au top, les propriétaires sont d'une grande gentillesse, a l'écoute et toujours disponible.
Leurs sourires fait plaisir a voir chaque jours.
Le confort est présent dans les gites y est comme à la maison.
Tout est fait pour que l'on puisse passer d'agréable vacances en famille.
Choses tres appreciable en tant que maman, la securite et le bien etre des enfants est au rendez vous...des jeux exterieurs et activités manuelles,livres....sont mis a leurs dispo
Merci encore a vous pour ces agréable vacances...

07 août 2018
Merci pour votre gentil commentaire. Cela fait chaud au cœur quand un commentaire est aussi élogieux.
C'est vrai que nous mettons tout en œuvre pour que les vacanciers se sentent bien sur notre site.
Nous pensons aussi aux enfants pour qu'ils profitent au mieux des vacances avec papa et maman.
Merci encore et bonne continuation et au plaisir de vous revoir.
Jean-Marc...
Bordeaux, France
“très bon accueil”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

J'ai mangé le soir, passé une nuit et pris le petit déjeuner avec ma femme, en octobre .Je retiendrais trois choses :
1 - Le couple de patron fait tout pour vous rendre le séjour agréable.
2 - Le Rapport qualité prix est bon. cela ne veut pas dire que tout est parfait, mais que tout est fait par les propriétaires pour que votre séjour soit agréable
3 - il n'y a pas longtemps que c'est ouvert, faisons en sorte que cette belle histoire se poursuive

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 oct. 2017
Merci pour votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis que notre gîte vous ai plu ainsi que les repas malgré que vous n'avez pas trouvé tout parfait.
Nous essayons toujours de satisfaire le client et de rendre leur séjour agréable et nous acceptons les idées et critiques pour nous améliorer.
Espérons vous revoir pour la prochaine ronde des villages ou des moulins.
Bonne continuation.
Michelle...
“Toujours aussi parfait!!!👏👏👍👍”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017

Deuxiéme année que nous passons nos vacances aux chenes de calviac et a chaque fois il y est dure de quitter les lieux. Le site est juste idéal pour visiter la région et le cadre vous dis " bienvenue en vacances" tant il y règne une douceur de vivre. Les gîtes sont trés bien aménagés, propres et assez spacieux. Colette et philippe les propriétaires sont genéreux, serviable, trés sympathique et il devient rare de nos jours de trouver justement des professionnels du tourisme qui ne regarde pas que le profit qu'ils vont se faire en vous en accueillant mais qui justement vous conseille sur les sites a visités et pratique des tarifs trés attractifs a leur snack/ restaurant afin que chacun puisse a son gré se faire des petits plaisirs. Mais ça c'etais une petite aparté au message plus bas qui manifestement pense que tous les professionnels de tourismes doivent pousser leur client a la consommation. Et non monsieur c'est sur que si vous cherchez un lieux de vacances ou au lieu de connaitre votre nom on connait l'empreinte de votre carte bleue, c'est clair que vous ne pouvez qu'être déçu. Pour conclure les chenes de calviac est un site touristique de valeur sûre avec l'installation de ces charmants propriétaires et je vous souhaite toute la prospérité que vous méritez.

07 sept. 2017
En lisant votre commentaire j'ai eu chaud au cœur de voir tant de gentillesse dans vos propos et cela m'a fait très plaisir de voir que malgré un commentaire précédent négatif certaines personnes savent reconnaître notre valeur en tant que personne et non en tant que commerçant. C'est vrai que nous ne cherchons pas à faire de gros profits, juste ce qu'il faut et notre désir se tourne plutôt sur la chaleur humaine, les rencontres, les familles et souhaitons que les vacanciers se sentent à l'aise et comme chez eux. Nous serons heureux de vous revoir. Encore un grand merci pour vos gentilles paroles qui m'ont donné presque la larme à l’œil.
Odyssey55...
“excellent”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017

gites agréablement situé, au calme en pleine nature. Nous étions 4 adultes et 2 ados , gite fonctionnel, literie impeccable. Avons passés d'agréables vacances avec de bonnes rencontres suite au pot de bienvenu organisé par colette et philippe les proprietaires extrement sympatiques, convivial et toujours dispo.Durant 15 jours de forte chaleur, la piscine était idéale pour se rafraichir. Le snack-bar impeccable pour se deshalterer et manger les delicieux burgers. Billard et baby nickel pour les petits et grands enfants. Situé au coeur du périgord noir, idéal pour découverte de la région. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 sept. 2017
Quel bonheur de lire un si gentil commentaire. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et essayons de faire le maximum pour rendre leurs vacances agréables sur notre site. Nous sommes contents de vous avoir rencontrés car vous avez été de supers clients, nous avons passés d'agréables moments ensemble et espérons vous revoir un jour. Bonne continuation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer