“Sortie moto hayabusa”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

tamisier...
“Sortie moto hayabusa”
Avis écrit le 6 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil de collette et Phillipe
Repas très bon et copieux
Logement parfait
Cadre très agréable et calme
Je recommande

Date du séjour : octobre 2019
Sebastien...
“Les Chênes de calviac”
Avis écrit le 6 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit très agréable les patrons très gentils et très serviables très très acceuillants merci à eux

Date du séjour : octobre 2019
Cruiser10...
“Excellent rapport Qualité/Prix.”
Avis écrit le 14 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes un groupe habitué à réserver ce type de gîte. Les Chênes de Calviac font partie des meilleures surprises. Accueil très sympathique et professionnel. Gîtes sous les arbres confortables et propres. Les petits déjeuners sont à conseiller. Excellent séjour.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
16 juin 2019
Merci pour ce commentaire très chaleureux qui nous touchent profondément.
Vous étiez aussi de sympathiques locataires et espérons vous revoir un jour.
Bonne continuation.
Alice D
“Superbe séjour”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Village de gîtes très sympathique, nous avons passé un superbe séjour. L'emplacement est idéal pour découvrir la région, les hôtes sont top !

Date du séjour : juin 2019
03 juin 2019
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui me touche beaucoup. J'espère à une autre fois.
Fleurdeva...
Melle, France
“Super endroit à découvrir ”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux convivial, snack avec repas copieux d’un bon rapport qualité prix à recommander... propriétaire agréable sympathique nous y retournerons à coup sûr

Date du séjour : août 2018
03 sept. 2018
Merci de tout cœur pour votre gentil commentaire. Nos efforts sont récompensés quand nous lisons vos agréables messages et cela nous confortent de continuer dans cette voie. Bonne continuation et pourquoi pas à une prochaine fois
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer