“Super vacances en famille”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 28 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

sylvainel...
Cugnaux, France
“Super vacances en famille”
Avis écrit le 20 août 2020 Séjour en août 2020

Merci beaucoup aux propriétaires des Chenes de Calviac de nous avoir si bien accueillis.
Ambiance familiale avec plusieurs gîtes au cœur d une forêt proche de Sarlat et de parcours d accrobranche.
Piscine commune, aire de jeux pour les enfants, terrain de petanque, tables de ping pong etc...
Le gîte était propre et bien entretenu avec tout le matériel nécessaire pour la cuisine et même barbecue.
L ambiance était conviviale mais également calme le soir.
Les propriétaires étaient disponibles rapidement en cas de besoin.
Les enfants se sont bien amusés et ont pu profiter d être à l extérieur
Une belle surprise! Merci!

Date du séjour : août 2020
Momo H
“Horrible”
Avis écrit le 14 novembre 2019 Séjour en août 2019

J’ai été très déçu étant venu avec ma famille en 2012 j’ai voulu retenter la visite et c’était horrible!
Les nouveaux propriétaires n’ont pas arrêtés de critiquer les anciens, snack sans âme et immonde j’ai même trouvé un cheveu dans mon plat.
Accueil froid voire glacial!
Désolé je n’y retournerai plus jamais et je vous recommande de faire la même chose!

Date du séjour : août 2019
Christoph...
“Un WE extra”
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un WE extra avec les amis motards...
Un endroit très calme, les logements très biens, les patrons très sympa, et qui font très bien à manger Je recommande vivement

tamisier...
“Sortie moto hayabusa”
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil de collette et Phillipe
Repas très bon et copieux
Logement parfait
Cadre très agréable et calme
Je recommande

Sebastien...
“Les Chênes de calviac”
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit très agréable les patrons très gentils et très serviables très très acceuillants merci à eux

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer