“Simple et efficace”

Cuisines : Pizza, Fruits de mer, Croate, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Un très joli restaurant, le service est très efficace nous n’avons pas attendu longtemps pour que nos plats soient servis. Ma compagne a pris des pâtes aux fruits de mer et moi une Pizza Pescatore : ces deux plats étaient très bons. En dessert nous nous sommes laissés tenter par les deux spécialités du restaurant (je n’ai plus les noms en tête mais très bon également)
Je conseille cet endroit.

Merci, Olivier H

1 - 5 de 299 avis

Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Tres déçu par le filet de poisson (fish filet) cher et très dur comme de la viande trop cuite. Je ne l’ai pas mangé et le restaurateur m’a dit « c’est dommage mauvais choix vous avez qu’a revenir demain choisir un autre plat ».
J’ai a peine touché mon plat et je n’ai eu aucun geste commercial, ni petit cadeau, juste le dédain qu’on accorde a un touriste quand on sait qu’on le reverra jamais.
Lamentable...
Dommage car le reste des plats étaient plutôt bons.

Merci, anderson75000
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Tombés par hasard sur ce restaurant au détour d'une balade. Tres bonne suprise. Service agréable et plats très bons. A conseiller!

Merci, fran_oisv98
Avis écrit : 17 mai 2018

Nous sommes allés dans ce petit village de Zavala pour visiter et aussi pour aller déjeuner dans ce restaurant suivant les conseils de Tripadvisor.
Nous avons pris le steak à 150khn avec des frites un véritable bonheur, la viande au top et les frites à faire baver le roi des Belges...
Merci au serveur pour son amabilité et son professionnalisme et aussi au personnel de cuisine.
Nous y retournerons.

• Rapport qualité-prix
Merci, brunoglachant
Avis écrit : 8 octobre 2017

Arrivé par hasard, une très belle surprise. Plats excellents dans un cadre magnifique.
le serveur est sympas et connait bien ses produits et ses vins. Nous sommes revenus une deuxième fois en fin de séjour. De loin le meilleur restaurant de l'île.
INCONTOURNABLE?

• Rapport qualité-prix
Merci, grorodherve

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Davor Zavala ont aussi consulté

Milna, Hvar Island
Hvar, Hvar Island

Jelsa, Hvar Island

Vous connaissez Restaurant Davor Zavala? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page