“Super adresse”

Catégorie de prix : 11 $ US - 23 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Trouvé un peu par hasard sur TA, un superbe adresse: cadre très agréable, un service et une cuisine familiale, des tarifs très raisonnables (env 45 € a 2 avec entrée plat dessert dont une côte de bœuf)
Les serveuses (2 sœurs?) Très sympathiques

Merci, 17Fr_d_ric_B

2 - 6 de 64 avis

Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Une auberge typique, vous pouvez manger sur la terrasse ombragée où d’ailleurs sont cuisinées les viandes sur un grill devant vous.
Accueil chaleureux, une mention spéciale pour les viandes grillées.
Je vous suggère d’éviter les tartines, plein de spécialités à essayer !
Le prix est très correct, apéritif, vin, entrée, plat et dessert 25€/pers. pour 4
À recommander

Merci, arcs78
Avis écrit : 8 juillet 2018

Super terrasse ombragée.
Tout es bon et pas cher.
Service efficace mais ambiance décontractée.
Sans chichis.
Décidemment, nous sommes bien en Espagne.
Spain is difderent ! Dis le dicton.
Pour notre plus grand bonheur !

• Rapport qualité-prix
Merci, jcnb68
Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

Super restaurant typique catalan ambiance service cuisine prix aux top on reviendra à coup sûr le "tinto de la Casa"

Merci, Geoffrey B
Avis écrit : 16 juillet 2017 par mobile

Un restaurant exceptionnel !! Une ambiance comme à la maison.
Un bel extérieur et une cuisson pour tout au feu de bois. Franchement des restaurants comme celui ci sont rare!
Nous avons goûter à tout vu que nous y sommes allés 2 soirs... une entrée charcuterie /fromage , des tartines ( vraiment excellent ) les brochettes, les côtelettes, la saucisse et la morue. Vraiment rien à dire. Et une vin maison à 5euros super.
Des plats entre 4 et 6 euros.
Un grand merci!!!

Merci, angelus0407

Les voyageurs ayant consulté Bar Restaurant Juia ont aussi consulté

Sant Marti Vell, Province of Girona

Madremanya, Province of Girona

Sant Marti Vell, Province of Girona

Vous connaissez Bar Restaurant Juia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page