“Jubé sympathique”

Chapelle de Kerfons
Détails de l'activité
Avis écrit : 16 août 2016

Endroit calme, une pépite bretonne pour son jubé en bois sculpté polychrome... les messes pour les enfants devaient être sympa.
Par contre, l'autel restauré avec des peintures criardes (exit les dorures d'origine), c'est bien moins joli.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Frederic L
Filtrer

9 - 13 de 17 avis

Avis écrit : 12 juillet 2016

N’hésiter pas à faire un bout de route dans cette campagne pour visiter ce petit bijou. Dès l'arrivée, l’extérieur de la chapelle est typique, mais le trésor ce trouve à l’intérieur avec ce magnifique jubé polychrome. Nous avons eu la chance d'avoir une visite guidée à à donné du sens à tout ce qui s'offrait à nous.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, Philippe L
Avis écrit : 4 juillet 2016

cette petite chapelle avec un magnifique jubé en bois polychrome est très belle
la jeune guide a donné des explications claires et intérenssente
vaut le détour .... à découvrir

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, villedohen
Avis écrit : 29 juin 2016

Un charmant jeune homme nous a fait découvrir un endroit superbe. Un jubé magnifique avec une histoire très intéressante et une petite église charmante. A voir quelque soit le temps.

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, hesbay
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 février 2016

Petite chapelle superbe ! Le jubé polychrome est tout simplement incroyable, ainsi que les différentes statues. Pour les passionnés d'art religieux cette chapelle vaut le détour !

Date de l'expérience : juillet 2015
1  Merci, Efflam K

Les voyageurs ayant consulté Chapelle de Kerfons ont aussi consulté

Ploubezre, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Plougrescant, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Chapelle de Kerfons? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page