“Batisse de charme”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

voyageurs...
France
“Batisse de charme”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique bastide dans un cadre magnifique..Le calme est au rendez-vous, la chambre spacieuse, bien équipée,salle de bain avec une immense douche italienne.Beaucoup d'attention de la part des propriétaires, comme le savon naturel dans la douche, les peignoirs, les serviettes, le linge de maison de bonne facture,la literie de qualité, la bouilloire avec un panel de différentes boissons chaudes, le wifi dans la chambre, la télévision, la terrasse privée avec une table et deux chaises.Une magnifique piscine avec des bains de soleil, des jeux extérieurs comme ping-pong et baby foot, plusieurs espaces pour se détendre.Le petit déjeuner très généreux avec des produits de qualités locaux et des confitures maison.Sans oublier, bien entendu, l'accueil et la disponibilité au top niveau.
Rapport qualité très correct .

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 mars 2017
Merci pour votre gentil commentaire et ravie que vous ayez passé un bon séjour !
Bonne continuation !
Stéphanie.
Amandine...
“Demeure magnifique”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Chambre et domaine splendide. Amoureux de vielle pierre n'hésitez pas à y aller. Domaine calme reposant! L'hôte nous à accueillie jusqu'à 22h le soir! Chambre grande ! Pierre apparente et salle de bain moderne fait avec goût. Propreté irréprochable. Petit déjeuner composé de produit locaux. Fait maison. On ne regrette pas notre séjour!merci encore aux hôtes.

Date du séjour : janvier 2017
17 janv. 2017
Un grand merci à vous pour ce si gentil message !
Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans les projets dont vous nous avez part !
Simone H
“SEJOUR EN CHAMBRE D'HOTES EXQUIS”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en mai 2016

Séjour agréable dans un cadre magnifique.
Des travaux certes mais ne procurant aucune gêne.
Grande chambre très confortable.
Petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité.
Excellent accueil, amabilité et gentillesse de la part de la Maitresse de maison.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
05 juin 2016
Comme vous êtes gentils ! merci à vous pour ce témoignage et bonne continuation à vous deux. Au plaisir de vous revoir !
Bien cordialement, Stéphanie.
mariefred...
Aix-en-Provence, France
“En travaux / Pbm insonorisation”
Avis écrit le 26 mai 2016 Séjour en avril 2016

Malheureusement la bastide était en travaux donc perte de charme et surtout nous n'avons pas été mis au courant de la part des propriétaires, c'est bien dommage. Gros problème d'insonorisation entre les deux chambres, on entend aussi les personnes du dessus quand elles marchent. Sinon petit déjeuner au top (petit bémol pour un 4 épis serviette en papier) et chambre très spacieuse mais peu lumineuse et difficile à aérer.

De plus règle très stricte et grande distance avec les clients on se croit plus à l'hôtel qu'en chambres d'hôtes.

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: le petit déjeuner
Le moins apprécié: l'insonorisation et luminosité
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
28 mai 2016
Bonjour !
Bien navrée que vous ne nous ayez pas fait part, lorsque vous étiez là, de ces quelques désagréments que vous avez ressenti, nous vous aurions répondu volontiers...
Lorsque vous avez pris réservation, beaucoup plus tôt, les travaux de rénovation extérieure (sur une aile de la bastide) devaient être terminés pour la date réservée, voilà pourquoi nous ne vous en avons pas parlé. Entre temps, le chantier a pris du retard, ce qui est totalement indépendant de notre volonté, et en outre pas gênant puisque sur un coté de la maison d'où les chambres n'ont pas la vue.
Pour l'insonorisation, s'il est vrai que l'on peut nous entendre marcher au-dessus (puisque nous habitons là!), il me parait très improbable que vous ayez pu entendre du bruit dans l'autre chambre, avec des murs et une voûte en pierres d'époque d'un mètre d'épaisseur et des baies vitrées quadruple épaisseur volontairement choisies pour ce faire !
Effectivement il y a certaines règles chez nous, qui sont : ne pas manger dans les chambres d'hôtes, et le petit déjeuner entre 8h30 et 9h30. Désolée que cela vous ai froissé...
Désolée enfin que vous nous ayez trouvé distants, nous tenons à être discrets et respectons la tranquillité et l'intimité de nos visiteurs qui viennent pour se reposer ou pour être en amoureux. Nous prenons le temps de discuter bien volontiers dès que nos hôtes le souhaitent et d'ailleurs, à leur demande, je programme très souvent leurs journées de visites une fois le petit déjeuner pris, leur apportant foule de renseignements sur notre région !
Je vous souhaite une bonne continuation,
Stéphanie.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer