“superbe chambre d'hôte”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

442stepha...
Pelissanne, France
“superbe chambre d'hôte”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique découverte de ce lieu magique qui unit avec gout le charme de l'ancien et le moderne. Stéphanie nous a accueilli avec un grand sourire, la chambre est magnifiquement décorée et les équipements o top. Sans oublier le petit déjeuner, hyper copieux avec des produits régionaux. l' espace spa et détente est fortement appréciable. On se sent vraiment bien dans ce lieu.

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 35-49
07 févr. 2018
merci bcp c très gentil !!
m_lanied2...
Bagnols-sur-Cèze, France
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 19 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Cette chambre d'hôtes est magnifique ! Décorée et rénovée avec beaucoup de goût. La propriétaire est souriante et très accueillante.

Date du séjour : janvier 2018
07 févr. 2018
je vous remercie bcp !!
violaine...
Gex, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux nuits dans un cadre exceptionnel, domaine reposant, excellent accueil, belle chambre, grande douche italienne appréciable, petit déjeuner copieux avec fromage et charcuterie, accepte les chiens, je recommande

Date du séjour : juillet 2017
09 juil. 2017
MERCI LIBELLULE (mais qui est libellule ?!!)....
voyageurs...
France
“Batisse de charme”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique bastide dans un cadre magnifique..Le calme est au rendez-vous, la chambre spacieuse, bien équipée,salle de bain avec une immense douche italienne.Beaucoup d'attention de la part des propriétaires, comme le savon naturel dans la douche, les peignoirs, les serviettes, le linge de maison de bonne facture,la literie de qualité, la bouilloire avec un panel de différentes boissons chaudes, le wifi dans la chambre, la télévision, la terrasse privée avec une table et deux chaises.Une magnifique piscine avec des bains de soleil, des jeux extérieurs comme ping-pong et baby foot, plusieurs espaces pour se détendre.Le petit déjeuner très généreux avec des produits de qualités locaux et des confitures maison.Sans oublier, bien entendu, l'accueil et la disponibilité au top niveau.
Rapport qualité très correct .

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 35-49
11 mars 2017
Merci pour votre gentil commentaire et ravie que vous ayez passé un bon séjour !
Bonne continuation !
Stéphanie.
Amandine...
“Demeure magnifique”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Chambre et domaine splendide. Amoureux de vielle pierre n'hésitez pas à y aller. Domaine calme reposant! L'hôte nous à accueillie jusqu'à 22h le soir! Chambre grande ! Pierre apparente et salle de bain moderne fait avec goût. Propreté irréprochable. Petit déjeuner composé de produit locaux. Fait maison. On ne regrette pas notre séjour!merci encore aux hôtes.

Date du séjour : janvier 2017
17 janv. 2017
Un grand merci à vous pour ce si gentil message !
Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans les projets dont vous nous avez part !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer