“Très bien”

Classé n° 11 sur 214 Restaurants à Jijoca de Jericoacoara
Catégorie de prix : 20 $ US - 120 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

Restaurant très correct tant au niveau de la qualité des mets que le tarif.
Nous y avons mangé un steak de thon, légèrement trop cuit à notre goût mais qui était très bon.
Nous avons reçu une petite soupe de légumes offerte pour l'apéritif.
Le cadre est vraiment joli.

Merci, Floriane K
  • D'autres langues

4 - 8 de 188 avis

Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Ce qui nous a attiré dans un premier c'est la deco sympa, puisqu'on dirait une vieille paillote. Pour le dîner nous avons pris le poisson du jour qui était très copieux et bon, avec pommes de terre sautées et du riz de coco. Toi était très bon et le service impeccable. Par contre, il faut absolument redonner du bonheur à la nana derrière la caisse, elle casse vraiment l'ambiance en faisant la gueule.

Merci, Lasdlassia
Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Attires par le charme de ce petit restaurant, nous n’avons pas été déçus.
Le personnel est très sympathique et efficace, le poisson est délicieux... je recommande !

Merci, Caroline L
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

L'an dernier c'était Top . Cette année franchement moins bon et devenu hors de prix ... dommage !
Plats moins goûteux et viande de moins bonne qualité.

Merci, olivierBouillon
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Il porte bien son nom. Décoration bohème chic, musique d'ambiance parfaitement choisie, accueil adorable par Rafael, carte bien construite majoritairement autour de poissons, crevettes, langoustes, poulpes et cie, plats simples mais bien cuisinés et savoureux. Le poisson du jour est parfaitement grillé. Addition très raisonnable. À faire et à refaire.

Merci, BinFamily

Les voyageurs ayant consulté Pescador Jeri Restaurante & Bar ont aussi consulté

Jericoacoara, Jijoca de Jericoacoara

Vous connaissez Pescador Jeri Restaurante & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page