“Un petit coin de paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Artiñano Etxea

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
lorrainec...
Lausanne, Suisse
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une magnifique semaine en famille dans cette extraordinaire maison!
Etant donné l'espace disponible, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, nous avons trouvé que la maison était idéale pour passer un séjour tous ensemble (entre 11 et 15 personnes avec 4 enfants). L'intérieur est très beau, propre, bien aménagé. L'extérieur est plein de recoins où les enfants ont pu jouer librement.
Les environs sont juste sublimes...
Aitxol et Enara, les propriétaires, sont très accueillants, disponibles et discrets en même temps. Nous nous sommes sentis très à l'aise, un grand merci pour leur chaleureux accueil .
Nous recommandons vivement Artiniano Etxea!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 avr. 2017
Merci Lorraine!

Nos alegramos mucho de oir vuestras palabras, intentamos hacerlo lo mejor posible y hacer que la gente se sienta como en casa. Por nuestra parte sólo podemos decir que habéis sido un grupo estupendo y que aquí estamos para cuando queráis.

Un abrazo de parte de la familia,

Enara
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer