“Gîte très confortable à l'écart des foules...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Nasci2014
Cuzance, France
“Gîte très confortable à l'écart des foules touristiques”
Avis écrit le 29 février 2016 Séjour en février 2016

Cette charmante location se trouve dans un petit village en altitude (1000 m), au dessus de la mer de nuages emblématique de Tenerife. C'est un appartement très propre et très bien équipé qui fait honneur à son propriétaire et qui - en plus - intègre une démarche environnementale (chauffe-eau solaire, éclairage LED, tri des déchets...). Nous avons été très bien reçus par Ismaël, malgré une arrivée tardive le week-end, et un fromage local nous attendait dans le frigo en guise de bienvenue. Tous les matins, le propriétaire nous a porté des petits pains frais (gratuitement), et il a même perdu une matinée avec nous à la mairie pour nous aider à nous procurer un permis de pêche (ce qui s'est avéré impossible pour un non-espagnol...). Nous avons bien aimé la localisation loin des foules de touristes et proche d'un col, ce qui nous a permis de partir pour nos excursions d'un côté ou de l'autre de l'île, en fonction de la météo. Des chemins de randonnée partent directement depuis la location et des paysages spectaculaires sont proches. Bref, nous ne pouvons que recommander chaudement cette location (il faut penser à amener une petite laine pour le soir, car c'est en altitude).

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: propreté et gentilesse et cadre rural soigneusement mis en valeur
Le moins apprécié: néant
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer