Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 2 376 avis
Avis écrit le 7 mars 2018

chambre avec vue sur mer, service en chambre exeptionnel, très bon buffet à volonté, le sourire en salle, prix très correct pour un 5*. Les massages en prix promo sont à faire!
Navette très bien pour aller en ville et bus pas très loin. Ballade agreable en bord de mer! Bouteille de champagne et fruits à notre arrivée pour notre anniversaire de mariage!

Conseil sur la chambre : chambre vue mer
Date du séjour : février 2018
Merci, helic0
Eric_Schumann, General Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2018

Cher invité,

Merci pour votre évaluation et pour avoir choisi Lti Pestana Grand comme hôtel sur l'île de Madère.
Au nom de nos employés, nous vous remercions de vos paroles.

Avis écrit le 3 février 2018

Exceptionnel super situation géographique. Service et prestation de haute qualite hotel magnifique je recommande.notre fils de 9 mois a ete bichonne par lensemble du personnel les petits déjeuners et repas dune qualite exceptionnelles. Sans oublier la petite attention...la bouteille de champagne offerte pour mon anniversaire...belle surprise.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
1  Merci, Flaviense
Eric_Schumann, General Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2018

Cher invité,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi Lti Pestana Grand comme hôtel à Madère.
Au nom de notre personnel, nous vous remercions pour vos paroles.

Avis écrit le 9 janvier 2018

Nous avons passé quinze jours merveilleux incluant Noël, la nouvelle année et l'épiphanie (fête des rois mages). A chaque occasion sa ou ses particularités, mets, décorations, animations et spectacles. Tout pour l'enchantement.

Conseil sur la chambre : Préférer la vue mer, toujours plus agréable. La Santa Maria (réplique de celle de Christophe Colomb) passe même devant l'hôtel.
Date du séjour : décembre 2017
1  Merci, BernFran974
Eric_Schumann, General Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2018

Cher invité,

Au nom de notre personnel, nous vous remercions pour vos paroles, spécialement Luis.

Avis écrit le 25 octobre 2017

Nous avons séjourné du 5 au 10 octobre dans cet hôtel, très bien situé, avec accès direct à la mer via un ascenseur. A 15 min. à pied du centre ville, mais des restaurants et commerces proches. Chambre au niveau de la piscine environ 100m2 (eh oui) piscine et snack à la mer, piscine au rez de l'hôtel, restaurants et bars. A part le personnel un peu "stréssé", magnifique. A réserver avec vue sur la mer si disponible.

Date du séjour : octobre 2017
    • Position
1  Merci, Paul-Henri E
Eric_Schumann, General Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2017

Cher invité,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi Lti Pestana Grand votre hôtel à Madère.
Au nom de notre personnel d'accueil, nous vous remercions pour vos paroles.

Avis écrit le 19 octobre 2017

Voyage en septembre 2017
Chambre: 1416

Personnel est aux petits soins avec la clientièle.
Chambre très confortable et calme avec une très belle vue sur la mer.
Belle et grande piscine avec un nombre suffisant de transat et de parasol.
Très beau jardin et très bien entretenu.
Super petit dejeuner.
A recommender sans aucune hésitation

Conseil sur la chambre : Chambre vue mer
Date du séjour : septembre 2017
Merci, Régis H
Eric_Schumann, General Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2017

Cher invité,

Merci beaucoup de votre séjour au lti Pestana Grand.
Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier pour les mots les plus gentils et les compliments à leur égard.
Nous avons hâte d'avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, jusqu'à ce jour, s'il vous plaît, recevez nos salutations les plus cordiales.

Cordialement

Afficher plus d'avis