voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 personnes
Las Terrenas, Péninsule de Samaná, République dominicaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Andre L
“Belle plage près de d,un condo très moyen ,je n,y retournerais pas”
Avis écrit le 2 mars 2019 Séjour en janvier 2019

Voici les commentaires sur playa turchese à las terrenas, . Lors de l achat du forfait de 2 mois, on nous avait fait voir de superbes photos du site et de l appartement (condo), le site est très acceptable, la piscine est propre, La végétation est bien entretenue mais l état du condo est plus que décevant,, _
* il y a un manque flagrant d entretien :
Peinture écaille au bas des murs
Portes d armoires à être reajustees ou pentures à être remplacé car usees
Intérieur d,armoire à être nettoyé
Robinetterie de salle de bain rouillée
Douche à être nettoyée à fond
Rideaux de chambre à coucher brûlés par le soleil et tâches
Couvre lit sale
Meubles de salon usés
Chaises de cuisine tâchees
Ventilateurs de plafond auraient besoin de peinture car rouillés
Dessus du frigo et hotte de cuisinière ne semblent pas avoir été nettoyes depuis des années
Sur la galerie, garde fou brise er pourri
Devanture de l,immeuble noircir
Manque de facilité pour la lessive des vêtements
Manque de verres pour boire ( bière et vin )

Nous avons lave les planchers partout à toute les semaines

Si vous désire des photos, comme preuve je pourrais vous en faire parvenir

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 mars 2019
Cher Monsieur, nous sommes désolés que votre avis ne soit pas aussi positif. La copropriété est que les appartements sont en cours de rénovation et de rénovation en profondeur au cours de ces mois, car ils sont usés très rapidement en bord de mer. Néanmoins, l'appartement à votre arrivée était parfaitement propre et bien rangé et vous avez signé le statut de livraison du nettoyage à votre arrivée. Cela dit, les 8 fois où vous avez perdu vos clés et nous ont appelés à toute heure de la journée pour venir ouvrir la porte, Vos différents problèmes sont tous résolus en un instant et le fait de ne pas vous avoir appelé à l'ordre lorsque vous vous coupez les cheveux dans le jardin de la copropriété, devant tout le monde pourrait être un argument pour laisser un commentaire, mais il vaut mieux le laisser aller et vous souhaiter bonne maison!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer