“amazing house”
piscine vue du bungalow
maison
Terrasse Orange
Entrée maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Dedou R
Bordeaux, France
“amazing house”
Avis écrit le 23 mars 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons passé une semaine formidable où règne l'âme de son propriétaire "Monsieur Gilles ", une maison superbe, agréable, un lieu improbable, une vue super, le calme et la sérénité...UN VRAI COIN DE PARADIS.....Merci aux personnes qui s 'occupent de cet endroit avec beaucoup de soins, Maria, Joseph et Francès, dans le respect et la bonne humeur dominicaine qui sans eux ne serait pas la Casa de Gilles.
Vivement l'année prochaine !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout mais vraiment tout
Le moins apprécié: rien mais vraiment rien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Therese C
Issy les Moulineaux
“Magique”
Avis écrit le 8 septembre 2012 Séjour en avril 2011

Cette endroit allie à la fois le luxe simple et la chaleur d'une maison de famille dont on rêve tous. La vue sur la mer est spectaculaire, l'accueil est chaleureux et personnalisé. Le gérant des lieux peut organsier un service à la carte qui permet de passer un séjour en amoureux et/ou avec des amis ou famille sans contraintes quotidiennes. Vous pouvez aussi vous imprégner de la vie locale en profitant de la ville de Las Terrenas et des petits restau sur les plages de l'atlantique.
Mon mari et moi-m^me y avons séjourné à plusieurs reprises au cours des "2 dernières années, pour le nouvel an avec des amis ou seuls et à chaque fois la magie est au rendez vous.
Ne tardez pas
Nous vous conseillons cet endroit, allez y, apprivoisez le lieu et dites nous ce que vous en pensez.

Mme et Mr Hering (France)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le site, la vue sur la mer de toute la maison et la douceur de vie
Le moins apprécié: sans exagérer, tout était en harmonie donc pas de point négatif ou moins bon
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer