“Un cadre splendide pour profiter de Las Terrenas”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
in the middle of the nature
open villa to the terrace and the swimming pool inside or outside saloon?
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
in the middle of the nature
open villa to the terrace and the swimming pool
inside or outside saloon?
Enjoy the pool with or without the children security fence
relax in the master bedroom
night or day you will enjoy the villa
swimming pool at night, all year the pool is at the perfect temperature
take your time for relaxing
the master bedroom with a marvelous sea view
the view
security entrance gate, always security but you won t see it
your tennis court and kids play ground
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
GaellitaR...
Santo Domingo Province, République dominicaine
“Un cadre splendide pour profiter de Las Terrenas”
Avis écrit le 16 avril 2015 Séjour en avril 2015

C'était notre 2e séjour dans cette villa que nous partagions avec des amis et leurs enfants. La villa est super confortable et joliment décorée sans surcharge ce qui est très pratique quand on est en location. La vue splendide sur la mer, la piscine à débordement et le calme de la colline en fait un vrai oasis de "zenitude". Le terrain de tennis est très chouette pour une petite partie en fin de journée. Fred le gérant est aux petits soins si besoin de services, notamment le babysitting, que nous avons testé ce qui nous a permis de profiter de la vie nocturne de Las Terrenas. Bref, on reviendra !

mazuy m
“Wonderful”
Avis écrit le 15 avril 2015 Séjour en avril 2015

Une superbe villa dans un cadre apaisant.
Superbe accueil.
Sortie en quad sur la route du café mémorable. Tout le monde en parle encore!

Votre tranche d'âge 35-49
Lilie972
“Villas taniera : le top des tops”
Avis écrit le 15 avril 2015 Séjour en avril 2015

Magnifique villa au milieu de la nature mais avec un grand confort! Vue imprenable sur la mer et ses alentours . Farniente dans la piscine ( avec débordement bien sur!) ou activités sportives ( tennis, Quad,kite à 5min....),rien ne manque. Accueil très sympa. On n a pas envie d en repartir!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
NathalieL...
“Un petit gout de paradis”
Avis écrit le 13 avril 2015 Séjour en janvier 2015

15 jours de bonheur total dans un environnement de rêve ! Je me rappelerai longtemps de mon arrivée à Las Terrenas en taxi... La traversée du village... Magique ! Le chemin de terre, la grande côte, l'immense portail en bois et de l'autre côté... un petit goût de paradis.
Il y avait déjà des fleurs, et un grand ciel bleu. Losque nous avons ouvert la porte de la maison toutes les baies vitrées étaient déjà ouvertes pour nous accueillir ce fut magique.
Les pièces sont très spacieuses et baignées de lumière. La vue sur la mer d'un côté et les montagnes de l'autre est extraodinaire.
Nous avons loué un quad pour les déplacements et même si les alentours sont très agréables nous avions plaisir le matin à profiter de la maison, du petit déjeuner sur la terrasse, de la piscine et de la lecture au calme...
Nous avons été parfaitement accueillis tout au long de notre séjour et le ménage quotidien de Nairobi est bien appréciable.
Un grand merci à Frédéric pour sa disposnibilité, son sourire et toutes ces bonnes adresses. J'ai hâte de revenir !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Olivier M
Megève, France
“Une étape de bonheur dans les Caraïbes!”
Avis écrit le 11 avril 2015 Séjour en avril 2015

Dans ce village typique dominicain de las Tserenas, c'est un vrai bonheur de se détendre dans les villas de las Taniera, accueillis par les proprio Français, le fringant Fred et la délicieuse Alix.
Bien décoré, piscine privée, vaste salle de séjour, excellente literie...
Un jardin tropical au calme, la mer chaude à quelques minutes, un tennis en terre battue...
Tout est facile et sympa,
Une belle étape chaleureuse!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
450 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer