Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
SandrineBud

Si le paradis existe, Picinguaba en est l'image sur Terre...

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 juin 2017
Luxe, calme et volupté... Ma fille et moi avons vécu une semaine de rêve à la pousada Picinguaba.
Nous y étions en basse saison donc l'hôtel avait peu de clients (avec qui nous avons sympathisé), et nous avons eu la chance de profiter de cet endroit exceptionnel dans le calme et la sérénité.
L'hôtel est propre et aéré, avec beaucoup de charme et décoré avec goût et simplicité.
Le personnel (tous sont de Picinguaba ou des environs) est toujours disponible, souriant et serviable, tout en étant discret, la nourriture est un régal pour les papilles, avec le poisson frais pêché du jour et les fruits et légumes bio de la fazenda Catuçaba (propriété soeur de la pousada).
La nature qui sert d'écrin à la pousada est magnifique, les plages sublimes et une excursion nous a fait découvrir des petites îles de rêve.
L'énergie qui se dégage de ce lieu et de cette région est un vrai cadeau !
Un immense merci à toute l'équipe de la pousada, qui a tout fait pour que nous nous sentions chez nous :-)))
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !!!
Muita obrigada !!!
Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      12 - 17 de 347 avis
      Avis écrit le 6 mars 2017

Très agréable petit hôtel situé dans un village à 30km de Paraty.
      Il s'agit là d'un vrai paradis, où le personnel est toujours souriant, agréable et prévenant.
      Le cadre est exceptionnel, tout le monde se met en quatre pour vous organiser les activités et excursions que vous souhaitez, sans fausse note.
      Nous avons pu bénéficier de la suite nuptiale, qui tient plus d'une petite "maison" que d'une chambre (3 chambres dont une immense, 2 SDE, un salon, une cuisine), c'est grand, mais ne pas s'en priver si vous le pouvez.
      La cuisine est toujours bonne et fraiche.
      Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : mars 2017
      • Type de voyage : Voyage en couple
        • Rapport qualité-prix
      Merci, sabsab2017
      Pousada_Picinguaba, Director of Sales de Pousada Picinguaba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2017

Bonjour Sabsab,

Nous sommes très ravies de lire votre commentaire et savoir que vous avez eu une très belle experience a Picinguaba et que vous avez principalement apprécié les activités que on a organize pour vous permettre connaitre la region et la nature du Parque. La Suite nuptiale est une super logement avec une très belle vue sur la mer.

Merci de votre recommendation.

Amicalement,

Pousada Picinguaba Team

Avis écrit le 8 février 2017 par mobile

Un vrai coin de paradis !!!!
      Hôtel superbe situé dans un panorama magnifique surplombant la mer et la végétation !
      Une équipe génial au petit soin toujours là pour que chaque moments soit parfait !
      Un guide d'exception qui nous a fait découvrir de superbes cascades au milieu de forêts sauvages juste magique !
      Les repas délicieux poissons venu tout droit des pêcheurs du village et de produits frais et bio !
      Rien à dire ci ce n'est de vous recommander cet endroit fabuleux !!!
      Un grand merci à tout le personnel
      Qui on contribué à clôturer notre séjour avec pleins souvenirs dans nos têtes ET dans nos cœurs

Sylvia et Mathieu

Date du séjour : février 2017
      Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, Venture617950

Bonjour Sylvia et Mathieu,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez beaucoup profite de votre Voyage de noce avec nous, on veut vous remercier par votre confiance et pour votre positive commentaires sur notre staff et sur l'endroit ou l'hotel est située.

Pousada Picinguaba est située dans le Parque Naturel Serra do Mar ce qui nous permettra de garder cette region totalmente préservée.

Amicalement,

L'equipe Pousada Picinguaba

Avis écrit le 5 juin 2016

Nous avons passé quelques nuits ici dans la suite de l'hôtel pour notre voyage de noces, et nous nous sommes tout simplement régalés. Le cadre est magnifique, ultra romantique, on a l'impression detre seuls au monde et detre perchés en hauteur avec une vue magnifique sur l'océan. Que du bonheur! Le personnel est adorable, et la cuisine est très raffinée. Nous avions pris la formule demi pension c'était delicieux, nous avons été surpris et ravis tous les soirs! De plus, on vous facilite la vie du matin au soir! Envie d'un massage ou d'une excursion, il suffit de demander à l'accueil, on vous appellera quelqu'un, et on vous préparera des sacs avec encas si besoin de faire une excursion sur une petite île deserte. Bref, si je peux revenir, je le ferai sans hésiter!!

Date du séjour : octobre 2015
      • Type de voyage : Voyage en couple
        • Rapport qualité-prix
      2  Merci, Rabitoon
      Avis écrit le 24 mars 2016 par mobile

Si vous aimez la nature, la paix, le beau, le sport, la cuisine à base de poissons...alors cet endroit est pour vous. Quand "tous les touristes" se jettent à Paraty préférez ce paradis, ce village de pêcheurs surtout si vous êtes en couple, les "ados" pourraient s'ennuyer mais il y a tant à faire. La pousada est d'un charme simple qui signe son luxe. L'équipe est très attentive à vos souhaits. Et le clou du spectacle la piscine sur un deck suspendu dominant la baie. À tomber.

Date du séjour : mars 2016
      Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, Alexandre D
      Avis écrit le 28 février 2016 par mobile

Endroit parfait au coeur d'un charmant village de pêcheur à environ 30mn de Paraty. Nous avons adoré ce lieu pour plein de raisons : L'hôtel et sa vue paradisiaque, la piscine, la végétation luxuriante, le sentiment d'être au bout du monde dans ce petit village, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner très bon, les dîners excellents au bord de la piscine, le parking mis à disposition gratuitement, la journée sur un bateau proposée par l'hôtel, le gâteau au chocolat préparé pour l'anniversaire de notre fils.... Bref tout était parfait.
      Nous garderons un superbe souvenir de cet établissement et de ce village.

Nous concernant, la route du village et le petit parcours entre le parking et l'hôtel fait partie pleinement de l'expérience !!! Vous êtes loin du lieu ultra touristique et c'est justement ce que nous cherchions en venant ici.

Bravo à toute l'équipe

Date du séjour : février 2016