Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Carole P

Paradisiaque

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 oct. 2017par mobile
Les photos du site ne trompent pas, l'endroit est magnifique !
Confort simple dans les chambres mais plus que suffisant pour nous. On était plutot dehors sur le deck à profiter de la vue.
Les repas frais et de bonne qualité, la gentillesse et professionalisme du personnel auront fini de nous convaincre que Picinguaba est le Paradis que nous recherchions au Bresil.
On ne comprend pas vraiment les commentaires negatifs qui ont été laissés sur tripadvisor.
Certes, les prix sont élevés mais depuis qu'on vit au Bresil, on a pu constater qu'Ici le luxe, le calme se paient.
Donc oui ça n'est pas donné mais vu le peu d'endroits de ce standing, ça vaut largement la peine. L'offre et la demande ;-).

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      10 - 15 de 347 avis
      Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

La pousada est très belle et charmante néanmoins n est PAS DU TOUT conseillé aux enfants en bas âge ni pour les personnes âgées .
      Conclusion sommes déçus par le manque d honnêteté car l administration nous avait dit que l hôtel était sans difficulté pour touts petits enfants! J avoue que avec poussettes , escaliers , cela était loin d être confortable !

Pour le reste un personnel d une très grande gentillesse , la nourriture excellente.

Le prix ne correspond pas non plus au concept the less is more

Christine Rothmuller

Date du séjour : octobre 2017
      Type de voyage : Voyage en famille
      1  Merci, christine r
      Avis écrit le 22 juin 2017

Luxe, calme et volupté... Ma fille et moi avons vécu une semaine de rêve à la pousada Picinguaba.
      Nous y étions en basse saison donc l'hôtel avait peu de clients (avec qui nous avons sympathisé), et nous avons eu la chance de profiter de cet endroit exceptionnel dans le calme et la sérénité.
      L'hôtel est propre et aéré, avec beaucoup de charme et décoré avec goût et simplicité.
      Le personnel (tous sont de Picinguaba ou des environs) est toujours disponible, souriant et serviable, tout en étant discret, la nourriture est un régal pour les papilles, avec le poisson frais pêché du jour et les fruits et légumes bio de la fazenda Catuçaba (propriété soeur de la pousada).
      La nature qui sert d'écrin à la pousada est magnifique, les plages sublimes et une excursion nous a fait découvrir des petites îles de rêve.
      L'énergie qui se dégage de ce lieu et de cette région est un vrai cadeau !
      Un immense merci à toute l'équipe de la pousada, qui a tout fait pour que nous nous sentions chez nous :-)))
      Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !!!
      Muita obrigada !!!

Date du séjour : juin 2017
      • Type de voyage : Voyage en famille
      1  Merci, SandrineBud
      Avis écrit le 6 mars 2017

Très agréable petit hôtel situé dans un village à 30km de Paraty.
      Il s'agit là d'un vrai paradis, où le personnel est toujours souriant, agréable et prévenant.
      Le cadre est exceptionnel, tout le monde se met en quatre pour vous organiser les activités et excursions que vous souhaitez, sans fausse note.
      Nous avons pu bénéficier de la suite nuptiale, qui tient plus d'une petite "maison" que d'une chambre (3 chambres dont une immense, 2 SDE, un salon, une cuisine), c'est grand, mais ne pas s'en priver si vous le pouvez.
      La cuisine est toujours bonne et fraiche.
      Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : mars 2017
      • Type de voyage : Voyage en couple
        • Rapport qualité-prix
      Merci, sabsab2017
      Pousada_Picinguaba, Director of Sales de Pousada Picinguaba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2017

Bonjour Sabsab,

Nous sommes très ravies de lire votre commentaire et savoir que vous avez eu une très belle experience a Picinguaba et que vous avez principalement apprécié les activités que on a organize pour vous permettre connaitre la region et la nature du Parque. La Suite nuptiale est une super logement avec une très belle vue sur la mer.

Merci de votre recommendation.

Amicalement,

Pousada Picinguaba Team

Avis écrit le 8 février 2017 par mobile

Un vrai coin de paradis !!!!
      Hôtel superbe situé dans un panorama magnifique surplombant la mer et la végétation !
      Une équipe génial au petit soin toujours là pour que chaque moments soit parfait !
      Un guide d'exception qui nous a fait découvrir de superbes cascades au milieu de forêts sauvages juste magique !
      Les repas délicieux poissons venu tout droit des pêcheurs du village et de produits frais et bio !
      Rien à dire ci ce n'est de vous recommander cet endroit fabuleux !!!
      Un grand merci à tout le personnel
      Qui on contribué à clôturer notre séjour avec pleins souvenirs dans nos têtes ET dans nos cœurs

Sylvia et Mathieu

Date du séjour : février 2017
      Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, Venture617950

Bonjour Sylvia et Mathieu,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez beaucoup profite de votre Voyage de noce avec nous, on veut vous remercier par votre confiance et pour votre positive commentaires sur notre staff et sur l'endroit ou l'hotel est située.

Pousada Picinguaba est située dans le Parque Naturel Serra do Mar ce qui nous permettra de garder cette region totalmente préservée.

Amicalement,

L'equipe Pousada Picinguaba

Avis écrit le 5 juin 2016

Nous avons passé quelques nuits ici dans la suite de l'hôtel pour notre voyage de noces, et nous nous sommes tout simplement régalés. Le cadre est magnifique, ultra romantique, on a l'impression detre seuls au monde et detre perchés en hauteur avec une vue magnifique sur l'océan. Que du bonheur! Le personnel est adorable, et la cuisine est très raffinée. Nous avions pris la formule demi pension c'était delicieux, nous avons été surpris et ravis tous les soirs! De plus, on vous facilite la vie du matin au soir! Envie d'un massage ou d'une excursion, il suffit de demander à l'accueil, on vous appellera quelqu'un, et on vous préparera des sacs avec encas si besoin de faire une excursion sur une petite île deserte. Bref, si je peux revenir, je le ferai sans hésiter!!

Date du séjour : octobre 2015
      • Type de voyage : Voyage en couple