Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Deviloups
Échichens, Suisse

Magnifique endroit

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 févr. 2019par mobile
Ce fut une arrivée diluvienne ! Mais un séjour paradisiaque ! Excepté la gérance un peu dépassée et à côté de ses pompes .. dommage . Mais le personnel qui rame derrière est très appliqué et attentionné. Les repas sont goûtus et délicieux !
A recommander pour le lieu et le confort !
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    9 - 14 de 345 avis
    Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Les photos du site ne trompent pas, l'endroit est magnifique !
    Confort simple dans les chambres mais plus que suffisant pour nous. On était plutot dehors sur le deck à profiter de la vue.
    Les repas frais et de bonne qualité, la gentillesse et professionalisme du personnel auront fini de nous convaincre que Picinguaba est le Paradis que nous recherchions au Bresil.
    On ne comprend pas vraiment les commentaires negatifs qui ont été laissés sur tripadvisor.
    Certes, les prix sont élevés mais depuis qu'on vit au Bresil, on a pu constater qu'Ici le luxe, le calme se paient.
    Donc oui ça n'est pas donné mais vu le peu d'endroits de ce standing, ça vaut largement la peine. L'offre et la demande ;-).

Date du séjour : octobre 2017
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Carole P
    Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

La pousada est très belle et charmante néanmoins n est PAS DU TOUT conseillé aux enfants en bas âge ni pour les personnes âgées .
    Conclusion sommes déçus par le manque d honnêteté car l administration nous avait dit que l hôtel était sans difficulté pour touts petits enfants! J avoue que avec poussettes , escaliers , cela était loin d être confortable !

Pour le reste un personnel d une très grande gentillesse , la nourriture excellente.

Le prix ne correspond pas non plus au concept the less is more

Christine Rothmuller

Date du séjour : octobre 2017
    Type de voyage : Voyage en famille
    1  Merci, christine r
    Avis écrit le 22 juin 2017

Luxe, calme et volupté... Ma fille et moi avons vécu une semaine de rêve à la pousada Picinguaba.
    Nous y étions en basse saison donc l'hôtel avait peu de clients (avec qui nous avons sympathisé), et nous avons eu la chance de profiter de cet endroit exceptionnel dans le calme et la sérénité.
    L'hôtel est propre et aéré, avec beaucoup de charme et décoré avec goût et simplicité.
    Le personnel (tous sont de Picinguaba ou des environs) est toujours disponible, souriant et serviable, tout en étant discret, la nourriture est un régal pour les papilles, avec le poisson frais pêché du jour et les fruits et légumes bio de la fazenda Catuçaba (propriété soeur de la pousada).
    La nature qui sert d'écrin à la pousada est magnifique, les plages sublimes et une excursion nous a fait découvrir des petites îles de rêve.
    L'énergie qui se dégage de ce lieu et de cette région est un vrai cadeau !
    Un immense merci à toute l'équipe de la pousada, qui a tout fait pour que nous nous sentions chez nous :-)))
    Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !!!
    Muita obrigada !!!

Date du séjour : juin 2017
    • Type de voyage : Voyage en famille
    1  Merci, SandrineBud
    Avis écrit le 6 mars 2017

Très agréable petit hôtel situé dans un village à 30km de Paraty.
    Il s'agit là d'un vrai paradis, où le personnel est toujours souriant, agréable et prévenant.
    Le cadre est exceptionnel, tout le monde se met en quatre pour vous organiser les activités et excursions que vous souhaitez, sans fausse note.
    Nous avons pu bénéficier de la suite nuptiale, qui tient plus d'une petite "maison" que d'une chambre (3 chambres dont une immense, 2 SDE, un salon, une cuisine), c'est grand, mais ne pas s'en priver si vous le pouvez.
    La cuisine est toujours bonne et fraiche.
    Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : mars 2017
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
    Merci, sabsab2017
    Pousada_Picinguaba, Director of Sales de Pousada Picinguaba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2017

Bonjour Sabsab,

Nous sommes très ravies de lire votre commentaire et savoir que vous avez eu une très belle experience a Picinguaba et que vous avez principalement apprécié les activités que on a organize pour vous permettre connaitre la region et la nature du Parque. La Suite nuptiale est une super logement avec une très belle vue sur la mer.

Merci de votre recommendation.

Amicalement,

Pousada Picinguaba Team

Avis écrit le 8 février 2017 par mobile

Un vrai coin de paradis !!!!
    Hôtel superbe situé dans un panorama magnifique surplombant la mer et la végétation !
    Une équipe génial au petit soin toujours là pour que chaque moments soit parfait !
    Un guide d'exception qui nous a fait découvrir de superbes cascades au milieu de forêts sauvages juste magique !
    Les repas délicieux poissons venu tout droit des pêcheurs du village et de produits frais et bio !
    Rien à dire ci ce n'est de vous recommander cet endroit fabuleux !!!
    Un grand merci à tout le personnel
    Qui on contribué à clôturer notre séjour avec pleins souvenirs dans nos têtes ET dans nos cœurs

Sylvia et Mathieu

Date du séjour : février 2017
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Venture617950

Bonjour Sylvia et Mathieu,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez beaucoup profite de votre Voyage de noce avec nous, on veut vous remercier par votre confiance et pour votre positive commentaires sur notre staff et sur l'endroit ou l'hotel est située.

Pousada Picinguaba est située dans le Parque Naturel Serra do Mar ce qui nous permettra de garder cette region totalmente préservée.

Amicalement,

L'equipe Pousada Picinguaba